Magazine Cinéma

Edward Norton : L’Incroyable Hulk à nouveau ?

Par Ac2k8

Edward Norton : L’Incroyable Hulk à nouveau ?MTV a demandé à Edward Norton s’il sera « L’Incroyable Hulk » dans (le très attendu) « Les Vengeurs » et ses éventuels dérivés.

« C’est purement en fonction du temps », rétorque l’acteur, « il s’agit toujours de travailler sur des projets selon le planning. Je suis très occupé. Tu dois t’adapter avec tes demandes du moment. J’ai tendance à rester concentré sur mon boulot du moment, je ne spécule ni ne m’inquiète trop au sujet des deux ou trois suites que le film va avoir. »

« Je sais que toutes ces choses se révèleront d’elles-mêmes et marcheront également d’elles-mêmes », poursuit-il avant de déclarer au sujet d’une éventuelle participation (de sa part) au projet : « Ce qui est drôle avec leur univers, c’est que tout subit une pollinisation croisée. Même quand je travaillais sur le scénario de ‘L’Incroyable Hulk’, j’avais essayé de traiter de ce truc de sérum de super-soldat de ‘Captain America’. »

Edward Norton tiendra un petit rôle dans « The Invention of Lying », une comédie de l’humoriste Ricky Gervais attendue en salles pour le 17 mars 2010.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines