Magazine Bd

Mobilire officialise son accord de diffusion des previews Casterman

Par Bse

logo_mobilirev2On n’a pas beaucoup entendu parler de Mobilire ces dernières semaines, mais le projet continue d’avancer. En plus d’une petite mise à jour de leur application iPhone (modifications légères et corrections de bugs), le site vient d’être mis à jour avec quelques informations intéressantes.

mobilire_bidochons
En effet, l’accord entre Mobilire et Casterman est maintenant officiel. Du moins, il est affiché sur le site de Mobilire, via la liste des partenaires, ainsi qu’une bannière qui annonce notamment la disponibilité de la preview des Bidochons T.19 (cf. illustration ci-contre). On ne s’étonnera pas de la présence des maisons d’édition Fluide Glacial et Jungle dans la liste des partenaires, car celles-ci dépendent toutes deux de Casterman.

Cette bannière a toutefois été mise en place avec un peu d’avance, car à 20h30 (le 29 sept.), les extraits de titres Casterman, Jungle, ou Fluide Glacial ne sont pas encore disponibles depuis l’application. C’est sans doute pour bientôt.


Au lieu de traîner ici, allez donc lire des BD sur digibidi.com !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bse 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte