Magazine Humeur

A laisser trainer des poisons pour chiens,on tue des hommes!

Publié le 29 septembre 2009 par Maaxtal

ily a tellement de proverbe que l'on pourrait citer mais les faits sont la ,a trop vouloir supprimer les chiens de la rue,a ne pas vouloir faire des refuges décents ,on tue involontairement des etres humains,un peu comme le chat qui voyant manger la souris,des graines de morora,ingère directement  le poison,ne pensant pas à mal.

Autiste mort à l'hôpital de Poiana Mare, après avoir mangé du poison!je rajouterai destiné aux chiens,car c est cité plus loin dans l article,et les associations commencent à condamner certains responsables.

C'est la même institution, qui en 2004 avait étudié ce probleme, parce que 21 patients etaient morts de faim et de froid, faute de soins satisfaisants. De la première des nouvelles données recensées, il apparaît que les substances toxiques avaient été laissés y compris dans les salles de traitement.
L'analyse toxicologique pratiquée suite à l'autopsie montre clairement que l'homme de 42 ans est mort d'empoisonnement. Peut-être, dans un moment d'inattention, il a  mangé ce qu'il venait de  trouvé sur le sol. un endroit où avait été jeté  des substances toxiques destinées à tuer les chiens errants et les rats dans la région.
L'une des infirmières a déclaré lundi, quelques heures avant que le patient se sente mal:" il a trouvé de la viande sous un banc dans la cour. "

C'est l'une des hypothèses de cette  mort terrible. Mais le poison a été mis à l'intérieur de l'hôpital et dans un service psychiatrique.
Il est difficile à croire, mais  chaque patient est continuellement sous controle d'une infirmière. Même le directeur de l'hôpital psychiatrique de Poiana Mare dit qu'il aurait été impossible d'empoisonner un usager sans surveillance.
En outre, le médecin de la psychiatrie, quand il a envoyé le patient à l'hôpital de Calafat, a admis que ils ne pensaient pasà  un empoisonnement.
Outre l'enquête policière et les procureurs,le  Département de Santé publique  a commencé une enquête.  

http://stirileprotv.ro/stiri/eveniment/un-pacient-de-la-neuropsihiatrie-a-murit-dupa-ce-a-inghitit-otrava-cainilor.html

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maaxtal 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines