Magazine

Officinea, la cosmétique bio d’exception

Publié le 29 septembre 2009 par Yr_25

Nous avons décidé d’accueillir une nouvelle marque dans la boutique. Une marque résolument engagée et créée par une passionnée :  Claire Gagliolo.

Claire, nous l’avons découverte par l’intermédiaire de ce blog. Notre article sur le tepescohuite ou le mimosa ténuiflora l’avait fait réagir. Et pour cause, le mimosa ténuiflora est au coeur des formules de sa marque Officinea. Cet actif est reconnu pour ses propriétés régénératrices et réparatrices.

Officinea, la cosmétique bio d’exception
Docteur en pharmacie-cosmétologue, Claire Gagliolo a lancé Officinea en2006, une marque alliant actifs végétaux haut de gamme à l’efficacité prouvée, écologie, éthique, bio et surtout totalement made in France.

Les premiers soins anti-âge Officinea ont été lancés en septembre 2007 : la crème pour le jour et la crème pour la nuit. Puis la gamme se complète avec le sérum  contour des yeux, l’huile sèche, le sucre exfoliant et nourrissant pour le corps puis  l’eau moussante démaquillante.

Palmares_recommande
La gamme a remporté un franc succès pour sa première participation au le palmarès des cosmétiques 2009 en voyant 4 de ses soins primés. Cette reconnaissance couronne l’engagement de la marque pour mettre au point une cosmétique bio d’exception.

Les soins Bio Officinea sont :

  • concentrés à plus de 70% de principes actifs,
  • certifiés écologiques et biologiques par Ecocert,
  • labellisés Bio avec près de 80% d’ingrédients issus de l’AB,
  • adaptés aux besoins de votre peau grâce à un bouquet rare d’actifs,
  • français intégralement, de la conception à la fabrication,
  • exclusifs, conçus seulement pour Officinea,
  • contrôlés au-delà des exigences européennes, pour une sécurité totale.

Les emballages sont réalisés à partir de papier 100% recyclés, avec des rubans en coton naturel, et imprimé par un imprimeur adhérant à la charte Imprim’vert.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yr_25 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte