Magazine

Le mercredi c'est nostalgie - Film

Publié le 30 septembre 2009 par Fanny Tizon
Aujourd'hui je vais vous parler d'un film que j'aime beaucoup et que je ne me lasse pas de regarder quand il passe à la télé.
Ce film est un film d'aventures et une magnifique histoire d'amour tiré du roman de William Goldman "Princess Bride".
Un concentré d'émotions, d'humour, d'action, de dialogues cultes : " My name is Inigo Montoya, you killed my father.... Prepare to die..", des acteurs merveilleux: Carey Elwes dans le rôle du beau Westley et Robin Wright dans celui de la Princess Buttercup, sans oublier l'incroyable Mandy Patinkin absolument impeccable dans le rôle de Inigo Montoya, une bande originale signée par le grand Mark Knopfler, et un Peter Falk ultra attachant dans le rôle du papy qui raconte cette histoire merveilleuse du Véritable Grand Amour à son petit fils(Fred Savage de la série Les années coup de cœur) cloué au lit par la grippe.
Je me souviens que ce film m'avait littéralement enchantée quand j'étais plus jeune, moi aussi je rêvais d'être une princesse et de rencontrer mon Grand Amour et de vivre une aventure pareille!
Allez la bande annonce pour vous rappeler des souvenirs:
Le mercredi c'est nostalgie - Film
Bande-Annonce 1 Princesse Bride
Alors, vous connaissez ce film? Et le Véritable Grand Amour l'avez vous rencontré?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fanny Tizon 102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte