Magazine Sport

Notes des joueurs OL / TFC

Publié le 29 septembre 2009 par Lgs

Qui a été bon, qui l’a moins été ? Après chaque match du TFC, retrouvez les notes de vos joueurs favoris. Garanti sans langue de bois !

les-notes-des-joueurs

Tout d’abord, La Gazette Sportive et moi même tenons à adresser nos sincères condoléances à la famille et aux amis de Brice Taton qui est parti trop tôt en ce mardi 29 Septembre.  Nous vous invitons a venir rendre hommage à se passionné de football et fervent supporter du TFC le dimanche 4 Octobre à l’occasion de TFC / Lorient. L’intégralité des bénéfices de la rencontre seront reversé à la famille de Brice. Repose en Paix Brice.

Pelé : Sa nonchalance sur le terrain le rend parfois irritable et on pourrait croire que c’est un « je m’en foutiste », mais ce n’est pas du tout le cas. Impérial depuis son retour dans les cages Toulousaines, il a sorti samedi soir un match plein, Impérial dans les airs, il a sorti quelques beau arrêt qui ont permis aux Toulousains d’y croire jusqu’au bout. Une frappe de Kallstrom détourné du bout du gant, des sortis aériennes autoritaires, bref très bonne copie pour l’ancien Manceaux. (14/20)

Capoue : A l’image de son match contre le Mans la semaine d’avant, il a été très solide. On sait que la défense centrale, n’est pas ou plutôt n’est plus son poste. Mais il s’en sort vraiment bien. Il a bien canalisé Gomis une bonne partie de la rencontre. (13/20)

Nounkeu : Un peu moins tranchant qu’à son habitude, je l’ai trouvé un peu mou… Peut être la fatigue qui commence à s’accumuler, chose qui tombe mal car pour ce match, la défense entière avait été remaniée suite aux absences de M’Bengue, Cetto, Fofana et Ebondo. Tactiquement il est au point, il est toujours bien placé mais il manque de physique. (11/20)

Tabanou : Ce petit est courageux ! Il n’a rien lâché, alors qu’il avait un sacré client à marquer en la personne de Govou. Je l’ai senti un peu timide, on voyait qu’il ne voulait pas apporter le surnombre offensivement de peur de se faire prendre en contre. Concernant le côté défensif, je l’ai trouvé très bon. (12/20)

Congré : Il a vécu un match plus compliqué que la semaine d’avant. Cissokho lui a fait très mal. Il n’a pas cessé de courir derrière le joueur Lyonnais. Faut qu’il se remette dans le bain assez vite car d’importante échéances arrivent. Il a très peu participé au jeu offensif, copie brouillonne dans l’ensemble. (9/20)

Berson : Une première mi-temps très bonne, il a été dur sur l’homme mais appliqué et simple. Mais il est devenu nettement plus discret par la suite. Moins présent sur le plan physique il a offert d’énormes espaces aux joueurs Lyonnais. (12/20)

Sissoko : Qui aurait prédit qu’il serait le meilleur buteur Toulousain au bout de 7 journées de championnat avec 3 réalisations ? Pas grand monde, surtout quand on repense à son manque de réalisme de l’année dernière. Cependant, il enchaine les bonnes prestations et surtout il est devenu très adroit devant les cages. Après la lunette trouvé la semaine d’avant, il a cette fois débordé sur son coté, crocheter et éliminer Cris comme un gamin avant d’ajuster Lloris d’un intérieur du gauche puissant. Imparable. Il manque la balle de break peu avant la mi-temps, sur un centre de Gignac, toute la défense Lyonnaise se troue et le ballon atterri sur sa tête puis frôle la lucarne du portier Lyonnais. Dans le jeu, il a également été très bon, sa puissance physique et sa détermination à toutes épreuves ont mis a mal les hommes de Claude Puel. (14/20)

Braaten : Autant j’avais beaucoup de chose à dire sur Sissoko, autant je n’ai pas grand-chose à raconter sur la prestation du Norvégien. Il n’a rien apporté offensivement, il s’est comporté comme milieu défensif droit. Dommage. (8/20)

Machado : A l’image de Braaten, je ne l’ai pas trouvé bon samedi soir. Il a beaucoup couru mais trop souvent dans le vide. Même ses coups de pieds arrêtés n’ont pas été aussi dangereux qu’a l’habitude. (8/20)

Didot : Nettement moins tranchant offensivement que les matchs précédant, je l’ai trouvé moyen sur ce match. Un peu à l’image de Nounkeu, je l’ai senti un peu fatigué. C’est la pièce maitresse du dispositif de Casanova, son rendement doit être meilleur pour pouvoir espérer gagner des matchs. (10/20)

Gignac : Comme à son habitude, il a eu un rendement énorme, mais la chance ne lui souris pas. Il manque de réalisme devant le but. Il manque une superbe balle de break à la 18 eme minute qui aurait assommé les Lyonnais. Suite à une chandelle de Cetto, il pousse Bodmer à l’erreur, puis se présente en face à face avec Lloris mais sa pichenette passe à quelques centimètres du poteau droit du gardien. Rageant, mais il ne faut pas baisser les bras. (12/20)

Pentecôte : Il a remplacé Berson à la 78 eme minute mais n’a pas pu être dangereux. (Non noté)

Devaux : Il a remplacé Braaten mais n’a pas fait grand-chose de plus que le Norvégien. (Non noté)

Soukouna : Il a remplacer Machado en fin de match. (Non noté)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Résumé Toulouse TFC - OL Lyon : 0-0

    Toulouse TFC - OL Lyon, résumé vidéo et buts du match : découvrez le résumé du match et les vidéos des buts du match du 30 mai comptant pour la 38ème journée... Lire la suite

    Par  Bloggeur Fou
    SPORT
  • TFC: le mercato ouvre demain

    Alors que les joueurs toulousains sont en vacances jusqu’à la reprise de l’entrainement le 29 juin et un stage habituel du 2 au 11 juillet à Luchon, les... Lire la suite

    Par  Lgs
    FOOTBALL, SPORT
  • Notes des joueurs TFC / Valencienne

    Notes joueurs Valencienne

    Qui a été bon, qui l’a moins été ? Après chaque match du TFC, retrouvez les notes de vos joueurs favoris. Garanti sans langue de bois ! Lire la suite

    Par  Lgs
    SPORT
  • Notes des joueurs Nancy / TFC

    Notes joueurs Nancy

    Qui a été bon, qui l’a moins été ? Après chaque match du TFC, retrouvez les notes de vos joueurs favoris. Garanti sans langue de bois ! Lire la suite

    Par  Lgs
    SPORT
  • Avant match: TFC-Le Mans

    Avant match: TFC-Le Mans

    Tabanou va pallier l’absence de M’Bengué (en arriere plan) Difficile d’aborder le sujet football cette semaine à Toulouse. Les regards les plus importants se... Lire la suite

    Par  Lgs
    SPORT
  • Notes des joueurs TFC / Le Mans

    Notes joueurs Mans

    Qui a été bon, qui l’a moins été ? Après chaque match du TFC, retrouvez les notes de vos joueurs favoris. Garanti sans langue de bois ! Lire la suite

    Par  Lgs
    FOOTBALL, SPORT
  • TFC : Calvet ou Perrier Doumbé ?

    Calvet Perrier Doumbé

    Avec son effectif réduit, le club de la ville rose voit en ce début d’automne s’abattre sur lui une pléiade de blessure ! Outre le capitaine Mauro Cetto en... Lire la suite

    Par  Lgs
    FOOTBALL, SPORT

A propos de l’auteur


Lgs 2521338 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine