Magazine

Un amour de petit moniteur pour votre ordinateur…

Publié le 30 septembre 2009 par Virginiemontreal

Comme tout le monde, vous manquez de place sur votre écran d’ordinateur. Même avec votre nouveau moniteur 22 pouces, dès que vous lancez deux trois trucs c’est le boxon. Pire, en pleine création sur photoshop, votre programme de musique ou de montage vidéo, vous savez, ces machins compliqués avec 25 fenêtres d’outils et 12 panneaux de contrôle différents, votre élan créatif est constamment coupé par ce qu’il vous faut retrouver ou réouvrir tel ou tel truc. Et si en plus vous êtes en chat passionnant sur MSN avec votre chère et tendre qui veut que vous alliez chercher du pain, alors là c’est l’angoisse…

Mini Moniteur Mimo 710, 129,95€ chez LDLC

Ce qui vous manque, ce n’est pas tant de la largeur et de la hauteur d’écran, mais un petit coin en plus, un petit espace sur le côté. Bien-sûr la solution d’un second moniteur est possible sauf que vous n’en avez pas la place sur votre bureau et ça serait too much de toute façon. En fait, ce dont vous avez besoin, c’est de l’écran 7 pouces Mimo 710 USB.

Le Mimo710, mini-moniteur de 7 pouces donc (résolution 800×480 pixel), est le petit écran d’appoint qui va venir se poser à côté de votre écran principal et faire respirer vos activités informatiques. Avec lui vous travaillerez vos images et plein écran avec votre palette sur le côté. Avec lui composerez vos musiques avec vos niveaux sonores constamment en vue. Avec lui MSN ou vos autres programmes de messagerie ne vous boufferont plus votre écran. Grâce à lui vous gagnerez confort d’utilisation, temps et efficacité.

Ecran Mimo710, 129,95€ chez LDLC

En plus cet amour de mini-moniteur est très pratique ! Il se glissera où vous le voudrez en position verticale ou horizontale. Et surtout il n’a besoin pour fonctionner que d’être relié à votre ordinateur en USB. Nul besoin d’un nouveau câble électrique qui viendra encore encombrer le mécano surchargé qu’est la prise multiple de votre coin informatique. Bref, utile, pratique et léger (600g), cet écran est probablement un accessoire manquant au poste de travail de nombreuses personnes ayant de l’ordinateur une utilisation un peu assidue.

PS: Je précise que le Mimo 710 fonctionne sur un système PC. Précision triviale du reste puisque, le Mac étant une machine parfaite, l’encombrement d’écran n’existe pas avec lui

`:niais:


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Virginiemontreal 530 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog