Magazine Cuisine

Michelle Obama nous confie ses secrets culinaires

Par Degusto75

Le magazine américain Prevention révèle sa couverture de novembre avec la First Lady, Michelle Obama, avec en titre : "Heureuse et en forme à tout âge".

On savait déjà que Michelle Obama ne cachait pas son addiction à la junkfood - notamment les frites - mais ici Michelle rapelle qu'avec un peu de sport, on peut garder la forme.

Enfin, un peu de sport... la Première Dame américaine fait tout de même chaque matin des exercices physiques soit de Pilates, cardio, stretching... De quoi bien commencer la journée en somme  !

prevention_michelle_obama.jpg

Michelle Obama déclare dans l'interview au magazine : "J’essaie de ne pas avoir d’interdit. J’adore les frites , j’aime les bons hamburgers et les tartes. Et c’est normal ! Je serais déprimée si je sentais que je ne pouvais pas manger les choses que j’aime".

Barack Obama lui non plus n'est pas contre un bon hamburger de temps à autre, rapellez-vous...

Au sujet des repas à la Maison Blanche, la First Lady déclare : "Il y a de grands pâtissiers ici. Si vous affectionnez les tartes, il y en aura toujours une, à chaque repas. Donc, c’est à moi de me poser mes propres limites, c'est un défi, et ca n'a pas été facile !".

Michelle continue en parlant de ses filles :  "Je ne veux pas que mes filles soient complètement obsédées par la nourriture. Nous n’avons pas de règles contre la junkfood. Je veux juste qu’elles pensent bien à leurs choix. Quand ma fille aînée me demande : Puis-je avoir une part de tarte ? je lui réponds : En as-tu eu hier ? Eh bien qu’en penses-tu ? Et elle en vient elle-même à la conclusion : tu as raison, je ne devrais pas manger de la tarte tous les soirs."

Voilà, bravo, je suis jalouse : Michelle tu es parfaite !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Degusto75 1483 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines