Magazine Cuisine

Carrefour c'est la chiasse !

Par Degusto75

Quand les membres du Conseil d'administration de Carrefour doivent répondre aux observations de leurs actionnaires cela donne un grand moment d'anthologie.

carrefour.jpg

Un actionnaire/client de Carrefour, la marque qui positive à fond, est mécontent et le fait savoir haut et fort lors d'un conseil.

Il soulève un point important devant les membres du Conseil d'administration de Carrefour : après avoir acheté une barquette de fraises à 1 € dans le magasin de Saint-Brice (Val d'Oise), où il va tous les vendredi midi pour info, il a eu... la chiasse !

L'ancien slogan : "avec Carrefour, je positive" devient pour l'actionnaire malheureux : "Avec Carrefour, j'ai la chiasse". Pas sûr que ce soit très vendeur pour l'enseigne française !

Continuant sur sa lancée, ce même actionnaire attaque les vêtements de la marque qui rétrécissent ou ne sont pas de la bonne taille. "J'ai pris un pantalon, après lavage j'ai du le donner à ma femme car c'était devenu une taille 38 !". Je vous laisse aussi découvrir ses constatations sur les caleçons de la marque qui, en hiver, ne sont pas assez longs !


Devant de telles constatations, les membres du Conseil d'administration ne savent plus trop quoi dire, et on les comprend ! Mais, il faut reconnaître, en voyant la réaction amusée des membres, qu'à Carrefour c'est vraiment la positive attitude !

Et vous, qu'en pensez-vous ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Degusto75 1483 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog