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Uniqlo (Acte 1) : The Colette Party

Publié le 30 septembre 2009 par Darkplanneur @darkplanneur

Tokyo to colette

Quand la marque la plus "précurseur du moment" rencontre le concept store parisien par excellence, c'est forcément un évènement!

Il est très rare chez nous Darkplanneur de nous extasier devant un évènement de marque...mais force est pour nous de nous incliner devant "l'exclusive party" Uniqlo chez Colette.

Uniqlo tshirts

Bonhomie, Proximité, Sympathie, mais aussi Exclusivité, Unicité (Uniq..tiens tiens) voilà les maîtres mots qui ont prévalu ce 1er Septembre.

Uniqlo2

Unqlo1

En avant première, nous avons pu tester les vêtements Colette x Uniqlo, et avons découvert le fameux Jean's "Japan made" ..A tomber par terre...

Uniqlojeans

- Uniqlo, c'est la marque aux 3 B: Bon / Basique / Bas Prix

- Uniqlo, c'est un ton décalé et frais dans la monotonie des désormais classiques H&M, Zara..

- Uniqlo c'est un nouveau langage, l'esthétique de la Simplicité à la Japonaise.

Unqlo party

Uniqlo windows

Arigato Gozaimasu Uniqlo x Colette!

ps: Demain, la suite avec le décryptage de l'ADN Uniqlo.

Curated by Thomas

When the  “hypest” brand of the moment meets the Parisian Concept store par excellence, it is inevitably an event!

we on Darkplanneur are not used to being extatic about a brand event, but we really enjoyed “the exclusive party”experience, Uniqlo x Colette.
Good-naturedness, Proximity, Sympathy, but also Exclusiveness, Unicity (Uniq. .aha here we go) here are the key words which prevailed this September 1st.
Ahead first, we could test clothing Colette X Uniqlo, and discovered the famous Jean's “Japan made”... ToJust Amazing…
Uniqlo, it is a tone shifted and fresh in the monotony  on the traditional H&M, Zara.
Uniqlo it is a new language, the Simplicity of Japanese Aesthetics standards.
Arigato Gozaimasu Uniqlo X Colette!
PS: Tomorrow, continuation with the decoding the DNA of the Uniqlo Brand.


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