Magazine Cinéma

Origins Wolverine, le blu-ray cartonne aux USA !

Par Cinecomics

Record de vente pour le Blu-Ray X-men Origins Wolverine !


La version Blu-ray de Wolverine démarre bien voire très bien aux Etats-Unis, puisque la Fox annonce qu'elle représente à elle seul plus de 20% des ventes du film en vidéo, jusqu'à 25% même chez certains revendeurs.
Un taux très encourageant pour un film qui devient du même coup le plus gros succès du studio sur le format, devant Quantum of Solace !
C'est aussi le titre qui a généré le plus de connexions à leur portail Internet via le BD-Live.
Les versions Blu-ray ne représentant en général que 12,5% des ventes en moyenne, la performance du métrage de Gavin Hood est donc remarquable.
record de vente de blu-ray pour Origins Wolverine !
Les revendeurs sont en tout cas soulagés de voir un tel succès - ventes DVD et Blu-ray réunies - certains ayant même décidé de préparer le terrain en commandant un plus grand nombre de copies de la version Blu-ray de Transformers 2, dans l'espoir d'un carton similaire voire encore supérieur.
Avec un nombre toujours plus grand de PS3 vendues et une industrie qui semble plus que jamais décidée à se montrer agressive (cf. le grand nombre de coffrets qui seront préparés pour Noël en France et sur lesquels nous reviendrons bientôt en détail), la fin 2009 sera visiblement bleue, ou ne sera pas.
Au passage, sachez que Hugh Jackman est également producteur du film, les recettes reviendront donc en partie à sa boîte de production soucieuse de développer une franchise Wolverine de plusieurs épisodes ... La suite est déjà en préparation.
Origins Wolverine 2 devrait revenir en 2012 sur nos écrans !
Source: resetmag.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cinecomics 37143 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines