Magazine Emarketing

Social Company

Publié le 30 septembre 2009 par Sylvainbriant

Social Company

A en croire les Echos qui en parlent sur leur site, les entreprises veulent encadrer l’usage des réseaux sociaux.

Pour 15 % des DRH, ces réseaux restent toutefois avant tout « des outils de marketing » ….

Bien plus qu’un outil de marketing, le réseau social a pour vocation à devenir la partie sociale du système d’informations, au delà du simple outil, le réseau social montre par ses fonctionnalités la voie pour une entreprise sociale (au sens web du terme)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Engagement Social

    Engagement Social

    (Inspiré par cet article) Marketing Traditionnel-> Marketing publicitaire, mix marketing, années publicités, perfectionnées dans les techniques de diffusion.... Lire la suite

    Par  Sylvainbriant
    INTERNET
  • Social Journalisme

    La presse traditionnelle devrait savoir tiré parti des portails d’informations qui apparaissent sur le net et mettre en avant les atouts des petits pour se... Lire la suite

    Par  Sylvainbriant
    INTERNET
  • Social Art

    Voici 10 points tirés de l’excellent article “10 ways to Think about Social Networking And The Arts” 10 Points: Le type d’audience que vous vous contruisez... Lire la suite

    Par  Sylvainbriant
    INTERNET
  • Social Time

    Un conseiller a suggéré à la maison blanche d’adopter les “20% de temps libre de Google”. “Many of you might know that Google, as a company, reserves 20% of... Lire la suite

    Par  Sylvainbriant
    INTERNET
  • Social Browser

    Opera Unit.Des fonctionnalités de partagent de fichiers, de photos, de textes.La possibilité de devenir serveur de partage en peu de temps.Le plus : Lounge... Lire la suite

    Par  Sylvainbriant
    INTERNET
  • Social Portability

    Portable Social Graphs - Imagining their Potential View more OpenOffice presentations from shivsingh. Un monde ou les connexions entre les outils serait... Lire la suite

    Par  Sylvainbriant
    INTERNET
  • Social Marketers

    Les réseaux sociaux apportent beaucoup aux entreprises : l’accès aux clients rapidement le marketing bouche-à-oreille la relation client / suivi client Les site... Lire la suite

    Par  Sylvainbriant
    INTERNET

A propos de l’auteur


Sylvainbriant 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte