Magazine Emarketing

Yahoo! fait sa pub

Publié le 30 septembre 2009 par Christophe Michau

Et oui, en ces temps incertains, après avoir raté une fusion providentielle avec Microsoft, après avoir changé de dirigeant, et après s’être recentré sur ses activités de portail en abandonnant à Microsoft la gestion de son moteur de recherche, Yahoo! avait besoin de communiquer un bon coup histoire de rassurer, non pas tant ses clients que ses investisseurs sur la suite des événements…

Le spot ci-dessous devrait donc inonder la TV (US certainement, Yahoo! n’étant pas vraiment très utilisé par chez nous) et le web. Plutôt sympa et bien fait, mais bon…je suis pas méga enthousiaste sur le produit et son avenir, vous l’aurez compris

:-)

Wait & see !

Source : AccessoWeb


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Google? Yahoo? ou Bing?

    Google? Yahoo? Bing?

    Créé par un employé de Microsoft (Michael Kordahi), le métamoteur Blind Search vous permet de choisir quel moteur vous convient le mieux: Google, Yahoo ou Bing. Lire la suite

    Par  Actualitesreferencement
    EMARKETING, INTERNET
  • Yahoo fait dans le social

    Yahoo fait dans social

    Après avoir fermé le réseau social indien SpotM et Yahoo Mash, Yahoo veut récidiver sur les réseaux sociaux. Le rapprochement de Yahoo avec Microsoft  a des... Lire la suite

    Par  Actualitesreferencement
    EMARKETING, INTERNET
  • Optimiser son site pour Bing pour être 1er sur Yahoo

    Optimiser site pour Bing être Yahoo

    Comme vous le savez probablement, l'accord entre Microsoft et Yahoo qui a largement dominé les actualités du webmarketing cet été, est l'occasion pour Bing de... Lire la suite

    Par  Christophe Da Silva
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Publicité : Yahoo + Renault

    L’impact et la mémorisation d’une campagne dépend en grande partie de sa capacité à surprendre l’internaute. Le dernière campagne Renault ne manque de ce “Waooo... Lire la suite

    Par  Inboxblog
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Yahoo fait dans le social

    Yahoo fait dans social

    Après avoir fermé le réseau social indien SpotM et Yahoo Mash, Yahoo veut récidiver sur les réseaux sociaux. Le rapprochement de Yahoo avec Microsoft  a des... Lire la suite

    Par  Actualitesreferencement
    EMARKETING, INTERNET
  • Yahoo nous aurait menti

    Je vous parlais la semaine dernière de la conférence SMX East qui s’est déroulé à New York et de l’annonce de Yahoo à propos de la balise Meta Keywords qu’il... Lire la suite

    Par  Actualitesreferencement
    EMARKETING, INTERNET
  • Google, Bing et Yahoo signent avec Twitter

    Google, Bing Yahoo signent avec Twitter

    Nous vous parlions au début du mois des possibles accords qui allaient être passés entre Google, Bing et Twitter concernant l’utilisation des Tweets dans les... Lire la suite

    Par  Actualitesreferencement
    EMARKETING, INTERNET

A propos de l’auteur


Christophe Michau 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines