Magazine Beauté

Cosmésothérapie, nouveau traitement anti age

Publié le 30 septembre 2009 par Simar
traitement anti vieillissement sans aiguilles
un nouveau traitement lancé par le laboratoire Filorga Paris pour lutter contre le vieillissement sans passer par la chirurgie, il s'agit de cosmésothérapie. C'est une technique qui permet grâce à des micro-injection en pot de faire pénétrer sans aiguille des principes actifs véhiculés par des chronosphères qui libèrent des doses précises adaptées aux besoins de chacun. La cosmésothérapie, fournit des vitamines, des minéraux et des acides aminés qui sont essentiels pour combattre les signes du vieillissement. Elle contient également complexe revitalisant et de l''acide hyaluronique, capables d' hydrater et de régénérer les tissus.
Avec la cosmésothérapie vous évitez les effets secondaires tels que des ecchymoses ou des réactions qui surgissent parfois lors d'utilisation d'une aiguille.voir les traitements anti-âge et leurs efficacités
La clé de ce traitement est que les ingrédients actifs sont encapsulés dans des liposomes d'un petite taille de0,1 microns, sont appliqués par chronomileration . Après trois semaines d'utilisation, vous serez surprise par le résultat , les produits provoquent une réaction naturelle de la peau. Et contrairement aux traitements de collagène, il fournit des éléments nutritifs au derme qui le pousse a produire des molécules qui lui sont nécessaires, plutôt que de les introduire artificiellement avec une seringue.
L'avènement de cette nouvelle ligne de cosmétiques, est rendue accessible au public, les avantages de la cosmésothérapie sont démocratisée car jusqu'à présent elle réservée à une minorité ayant besoin de soins réguliers et sous surveillance médicale . Vous pouvez l'appliquer chez vous sans aucune contre-indication et sans consultation médicale au préalable.
le produits est vendu dans un pot de cinquante centimètres cubes, soit s'équivalent d'un an d'utilisation , coûte environ cinquante euros. Sa faible teneur en gras la rend appropriés pour tout type de peau, et convient aussi bien pour les hommes que les femmes.
Bien que son utilisation est recommandée en fonction des besoins , il est approprié d'appliquer certaines de ses crèmes de tous comme une action préventive .

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Simar 911 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte