Magazine

[Critique] Dexter S04 E01

Publié le 30 septembre 2009 par Nistyk

dexter-saison4-5

Ca y est le grand jour est enfin arrivé, j’ai retrouvé mon tueur préféré, mais il a bien changé notre Dexter.
Oui à présent c’est avant tout un père de famille mais aussi un mari, à cela on ajoute son travail et il ne lui reste plus beaucoup de temps pour s’occuper des ces crimes. Alors il peut bien sacrifier un peu du temps de son sommeil mais cela affecte tout son quotidien, fini le Dexter toujours sur de lui, en pleine forme, qui planifiait tout avec le soin de pensez aux moindre détails. A cause de toute cette fatigue il en arrive même a commettre des erreurs dans son travail, c’est dire si il va mal…
Et justement après avoir fait échoué un procès il est bien décidé à se rattraper et appliquer sa propre justice mais ce n’est pas tout car on dirait qu’un “nouveau” tueur en série fait son apparition, ou devrais-je dire refait car il semblerait qu’il n’en soit pas à son premier crime et qu’il a sa propre méthode d’exécution…

Du côté des autres personnages on retrouve Rita épanoui dans son rôle de mère de famille, elle est vraiment heureuse dans sa nouvelle vie et ça se voit. Deborah de son côté partage toujours une relation avec Anton mais le retour de l’agent Lundy semble la mettre très mal à l’aise, on est pas à l’abri de la voir dans son lit si vous voulez mon avis

:D
. Toujours dans les histoires de cœur on a maintenant Laguerta et Batista qui s’envoient en l’air en cachette, je dis pourquoi pas, après tout ils vont bien ensemble. Et décidément cette saison est basé sur l’amour car l’agent Quinn batifole avec une journaliste, il aurait tord de se priver ^^.
Et enfin il reste le clown de service j’ai nommé Masuka, il apporte une petite note d’humour qui a sa place je trouve.

Pour conclure j’ai retrouvé la série que j’attendais avec impatience et j’en suis absolument satisfait, ce premier épisode nous pose sur de nouvelle base et nous laisse présager que Dexter aura beaucoup plus de difficulté à gérer correctement sa double vie et j’attends beaucoup d’en savoir plus sur le tueur de la trinité car il a l’air très étrange, en tout cas le final de ce premier épisode est simplement énorme, vivement la suite!

PS: A la base je voulais faire qu’une critique rapide et au final je me retrouve avec un bon petit pavé, à l’avenir que préféreriez vous voir, un rapide résumé avec mon avis ou rester dans ce style avec la description de l’épisode et mon opinion??


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nistyk Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte