Magazine

Qype Radar fait peau neuve (et de nouvelles fonctionnalités)

Publié le 30 septembre 2009 par M4ri4

Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de la nouvelle version ultra-élégante de notre application mobile Qype Radar, pour l’iPhone.

Qype Radar Version 2.2. a revu son design avec un schéma de couleur noire marquée, de nouvelles icônes, des images plus grandes pour les adresses et une interface plus claire et plus soignée pour faciliter votre navigation.

En plus de revoir la forme, nous avons apporté d’importantes améliorations sur le fond. La “géolocalisation” a été améliorée et vous pouvez ainsi trouver votre position exacte en quelques secondes. Nous avons également inclus la carte pour tous les écrans de recherche (par catégorie). Donc, vous avez simplement besoin de cliquer sur l’icône dans le coin en haut à droite et vous pouvez voir tous les bonne adresses qui vous intéresse directement sur Google Maps et ce, sans quitter l’application Qype Radar.

Enfin, nous avons évidemment ajouté notre nouveau bébé italien, Qype italie !! Vous pouvez donc maintenant consulter toutes nos bonnes adresses en italien.

L’application est gratuite et disponible sur l’iTunes store

No Tags

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


M4ri4 616 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte