Magazine Cinéma

Disney ne veut pas remplacer Depp dans Pirates des Caraïbes 4

Par Ac2k8

Disney ne veut pas remplacer Depp dans Pirates des Caraïbes 4Les rumeurs sont allées bon train ces derniers temps après que l’acteur ait fait part de son manque d’enthousiasme pour la saga après le départ du PDG de Disney, Dean Cook. Un représentant de Disney a tenu à préciser que la rumeur était infondée et qu’il n’était nullement question de trouver un autre acteur pour remplacer Johnny Depp. Cela ne dit pas si Depp acceptera de jouer à nouveau le pirate, puisque même si Disney ne souhaite pas recaster le rôle, ils peuvent tout autant trouver un scénario sans Jack Sparrow.

Dans ce quatrième volet, les capitaines Jack Sparrow et Barbossa se lanceront sur la piste de la fontaine de jouvence tout en affrontant un corsaire qui use d’une technologie à la Jules Vernes…

Le début du tournage est programmé pour le mois d’avril prochain pour une livraison en 2011, mais d’après les récents évènements, rien n’est plus sûr.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines