Magazine Humeur

tués à 10.000 km de chez eux

Publié le 30 septembre 2009 par Maaxtal

https://animalsaustralia.qnetau.com/appeal/sponsor-an-investigator/

pour leur venir en aide,allez sur leur site!

Des millions d'animaux ont été exportés de l'Australie que pour être tué  à 10.000 km de chez eux... animalsaustralia est la seule organisation à mener des enquêtes pour dénoncer la cruauté endurée par ces animaux dans le Moyen-Orient. Sans nous, ils n'ont personne. S'il vous plaît donnez généreusement pour permettre à nos enquêteurs de poursuivre ce travail vital et exposer la cruauté de l'exportation d'animaux vivants.

animalsaustralia enquêtes ont révélé au monde que les moutons australiens comme celle-ci à Abou Dhabi sont régulièrement tenus, transportés dans des coffres de voitures en 40 ° de chaleur, et sont abattus alors pleinement conscients. Cette preuve a été déterminant dans la campagne visant à interdire le commerce des animaux vivants cruels à l'exportation.
Les efforts de nos enquêteurs au Moyen-Orient ont fait en sorte que les souffrances de ces derniers et d'autres animaux n'a pas été en vain.

-L'exportation de moutons vivants vers l'Égypte a été interdite après des images d'un traitement barbare des animaux dans ce pays, diffusés à 60 minutes et Today Tonight - sauver des centaines de milliers d'animaux d'un traitement brutal.

 -Bahreïn a été contraint d'interdire le transport d'animaux dans des bottes après nos séquences de moutons ficelé et poussés dans des bottes les Australiensont ete choqués en voyant ces images  sur A Current Affair.

-Et en Jordanie - un marché de bétail cruels et ses abattoirs clandestins ont été rasées à la suite de la preuve choquante fournies à la famille royale et la diffusion des images sur 7,30 Report.
Mais tandis que les animaux souffrent encore de la cruauté de leur exportation sur pied, notre tâche est loin d'être terminée. S'il vous plaît donnez généreusement pour soutenir nos recherches de fonds. Nous sommes leur espoir d'un monde meilleur.

https://animalsaustralia.qnetau.com/appeal/sponsor-an-investigator/


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maaxtal 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines