Magazine Accessoires

Longchamp

Publié le 30 septembre 2009 par Miss_shoes

Oui bon je sais…Longchamp. J’avais dit que je n’étais pas fan de cette marque. Mais j’avais surtout parlé de pliages à l’époque, rappelez vous! Et hier, je suis (encoooore) allée dans un nouveau dépôt vente avec S. (et encore un demain d’ailleurs…). Après des débuts difficiles (des bodys bizarres, des Docs pointure 36…) j’ai trouvé plein de merveilles. Mais comme vous le savez certainement, dans les dépôt vente on ne règle pas avec sa CB. Ce qui limite la casse dirons nous… J’ai trouvé 2 perfectos magnifiques : le premier avec de grosses manches, et des clous aux épaules. Le 2e signé Jean Paul Gaultier, une coupe idéale, un cuir parfait et des lacets devant…  Mais les 2 étaient courts. Et je ne suis pas trop fan des perfs courts… dommage. J’ai donc reposé. Pour au final repartir avec…un sac. Bé oui, encore, je sais, c’est pas original, je suis incorrigible, donnez moi des coups de bâton (ouais je rigole hein, ça va!) . Mais voilà, un sac avec ce côté vintage qu’on ne trouve pas partout, je n’ai pas pu résister. (euh…bonjour je m’appelle Stef et je deviens accro aux sacs, c’est grave?)

detail-sac-1

tenue-stef-sac-longchamp-1

Je devais montrer ma besace CDC, je sais aussi. Mais voilà les photos ont été faites ce matin et ce n’est pas le sac que j’avais pour la journée…. Promis je fais des photos bientôt !!

Allez, je vous laisse pour ce soir, demain je retourne encore en dépôt vente avec S. pendant ma coupure…  Une fois qu’on aura fait tous ceux de la région…

compensees-sac

Tenue : Tee JNY / Slim Texto / Compensées H&M / Sac Longchamp

detail-sac-2

detail-sac-3

stef-dos-sac-longchamp

PS : Pour celles et ceux que ça intéresse…vous pouvez tenter votre chance pour gagner un doudou Monsieur Personne ICI !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Miss_shoes 103 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog