Magazine Marketing & Publicité

Do Bem... un stop motion pur brazil

Publié le 30 septembre 2009 par Jedblogk

Le Brésil est devenu depuis quelques mois une véritable source d'information pour l'ensemble des blogueurs... Des sites tels que Comunicadores, Adivertido et Brainstorm#9 ne cessent de communiquer des opérations alternatives plus qu'intéressante.Pour preuve que le Brésil est un pays tourné vers le marketing alternatif, voici la dernière campagne de promotion d'une marque de jus de fruits frais, Do Bem.Des vidéos de stop-motion, mettant en avant un classique de la musique brésilienne Carrapicho (tic tic tac, tube de l'été 1996 en France)...


do bem™ - Açaí Juice 100% fruit (Tic Tic Tac Wafer's Keyboard) from Hardcuore on Vimeo.


do bem - Suco de Laranja 100% fruta (MPC de torradas) from Hardcuore on Vimeo.


Une très belle réalisation que l'on doit à l'agence Hardcuore...
Pour les amateurs de nouvelles tendances, le Brésil vous appelle !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Mac Do’ à domicile

    domicile

    Les leaders des livraisons à domicile se situent essentiellement dans les restaurants du type Pizza. Maintenant, nous voyons également apparaître les livreurs d... Lire la suite

    Par  Hushhush
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Stunt Fondation Mc Do

    Stunt Fondation

    Belle opération de stunt réalisée par la Fondation Mac Donald’s par Leo Burnett Porto Rico. Nous constatons que les opérations de marketing non profit fonctionn... Lire la suite

    Par  Hushhush
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Beatles do Ukulele

    Beatles Ukulele

    Une petite mise à jour pour le week end et avant de revenir à la marche normale de la mélodie. Encore un concept fumeux, les Beatles au Ukulele, pourquoi pas, j... Lire la suite

    Par  Lexoguil
    CULTURE, MUSIQUE
  • Do it with color !

    with color

    Rue Bonaparte à Paris, s’est ouverte samedi dernier une exposition d’œuvres dont on ne sait si elles ont plus de rythme et de mouvement dans leurs formes ou plu... Lire la suite

    Par  Jul
    CULTURE
  • French Do It Better !

    Pendant des décennies, Hollywood tenta de dissimuler ces films. Jamais le public ne devait connaître le secret de l'inspiration de quelques uns des plus grands... Lire la suite

    Par  Exnight
    CULTURE
  • Saudades Do Brasil : Sorocaba

    Ce matin, c'est avec plaisir que j'ai retrouvé sur Youtube un morceau que je jouais (bien) quand je pratiquais encore le piano, il y a plus d'une dizaine... Lire la suite

    Par  Mummyrocks
    BÉBÉ, CÔTÉ FEMMES, CULTURE, ENFANTS, MUSIQUE
  • Do you Velo ? Yes i do !

    Velo

    Do you Velo est une marque toute jeune qui a voulu prendre le contrepied de cette expression de Karl Lagerfeld utilisée dans les pubs pour la sécurité routière. Lire la suite

    Par  Osmany
    JOURNAL INTIME, TALENTS

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog