Magazine Rencontre

Méli-mélo du mercredi

Publié le 01 octobre 2009 par Dateurenserie

T’étais où toé?

Ah parfois il faut des petites pauses. Je n’ai pas daté depuis le début de la semaine dernière. Je vous raconterai dans le bloc juste en dessous. Mais je vais mieux. Je crois que samedi j’ai simplement vécu une solitude profonde. Je me suis mis alors à penser à l’amour et à Jess par la bande car c’est elle qui se rapproche le plus de mon image de l’amour depuis longtemps. Je suis en vie et je n’ai pas tenté de tailler mes veines.

La date la plus courte du monde

Elle ne mérite pas une page complète, ça serait étirer l’élastique pour rien. J’ai été rencontré une fille. En débarquant de nos véhicules respectifs, j’ai immédiatement senti une froideur malgré le fait qu’elle était très jolie.

Imaginez deux coins de rues. Nous avons marché cela aller-retour. Et puis chacun chez soi. Pathétique, hein? Quand ça ne clique pas ça ne clique pas! Des deux cotés là! Précisons-le car j’imaginais déjà ma fan numéro un, Chose-là, me laissez un commentaire de merde.

1 étoile sur 5

Parlant de merde, il y a certaines personnes qui s’amusent à laisser des 1 sur 5 dans la note au bas de mes textes. Je n’ai pas la prétention d’être le meilleur blogueur du monde. Mais j’ai un certain succès et j’ose croire que mes textes ne valent pas tous de la merde. Surtout que je reçois parfois la moins bonne note sur chacun de mes textes en l’espace de 30 secondes ce qui signifie que le plaisantin ne lit pas ce qu’il est écrit. On me déteste donc d’avance.

J’aime faire réagir.

R.

Elle a un chum… tant mieux pour elle!

Date jeudi soir

Je suis supposé rencontrer une jolie lectrice qui m’a laissé un message sur mon courriel. Je vous en redonnerai des nouvelles car elle m’a donné l’accord d’en faire un billet! Ou des… je l’espère!

À suivre…

D.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :