Magazine Sexo

Gleeden.com : le site de rencontre pour les personnes mariées : teaser ou réalité ?

Publié le 01 octobre 2009 par Mry

Image 4

Je me pose beaucoup de question sur cette plateforme communautaire entièrement dédiée aux personnes mariées ou en couple qui cherchent à faire de nouvelles rencontres, extra-conjugale : Gleeden.

Quand on sait le poids de l'éducation judéo-chrétienne en Europe, il est difficile d'envisager qu'un site tel que Gleeden puisse exister sans susciter davantage de polémiques.

Image 5

Pour l'instant, il n'est que possible de s'inscrire... et cela jusqu'au 30 novembre !... C'est là où je me dis que peut être, ce site est une campagne de recrutement de mails et autres données. Le modèle économique annoncé est aussi simple que celui de Meetic : A partir de 7 € pour quelques échanges jusqu’à 20 € par mois voire un abonnement à vie.

Image 7

Maintenant, si ce n'est pas un teaser pour une opération marketing, cela témoignerait d'un véritable changement de comportements en aidant voire en valorisant l'adultère. D'ailleurs, dans le Parisien, Teddy Truchot, qui pilote l'arrivée de Gleeden.com en France affirme que le site met juste fin à une hypocrisie : "Sur les sites pour célibataires, un inscrit sur trois est déjà un marié qui ne se déclare pas. Sur les 12 millions de membres de Meetic, ils seraient 4 millions", confie-t-il au Parisien.

D'ailleurs Gleeden déculpabilise davantage : "Cultivez votre Jardin secret, votre Eden, et offrez à votre situation conjugale une nouvelle chance, un nouveau souffle et retrouvez votre sourire… Habituez-vous à être heureux !". Tout un programme.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :