Magazine Bons plans

Disney lance un site de lecture pour les enfants

Publié le 01 octobre 2009 par Natbru60

Les enfants passent leur temps devant l'ordinateur, au détriment de la lecture ? Qu'à cela ne tienne, Disney les fera lire... sur PC, via Internet !
Le groupe Disney vient en effet de lancer aux Etats-Unis le site www.DisneyDigitalBooks.com. Pour 8,95 dollars par mois, les enfants entre 3 et 12 ans pourront retrouver les aventures de leurs héros Disney préférés en ligne.
Disney lance un site de lecture pour les enfants
Le site propose d'entrée plus de 500 titres (dérivés des films et séries à succès comme Toy Story, Pirates des Caraïbes, Là-Haut, Hannah Montana...), et diverses fonctionnalités facilitant la lecture, comme un dictionnaire en ligne. Les enfants peuvent également créer leurs propres histoires.
www.DisneyDigitalBooks.com est présenté par Disney comme "une nouvelle façon dernier cri pour les enfants de découvrir la joie de la lecture dans un environnement interactif solide et protégé".
Pour les plus jeunes, la voix des comédiens remplacera celle de papa ou maman, à moins qu'ils ne choisissent de s'installer devant l'ordinateur avec leur petit pour lire un livre sur écran...
Le câlin du soir sous sa couette bercé par la voix aimée, c'est quand même mieux, non ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazines