Magazine Caricatures

Le Petit Nicolas fait du Cinéma (Suite)

Publié le 01 octobre 2009 par Douillon @DOUILLON

A l'occasion de la sortie du FILM :L_P_Nicolas

Suite du Sketch écrit par JEAN PATRICK DOUILLON pour l'émission : "LA REVUE DE PRESSE DU THÉATRE DES DEUX ÂNES" sur Paris Première :

g" target="_blank">

Petit_Nicolas
Rebonjour... Je suis le petit Nicolas... Cette année, à l'école des Présidents, en géographie, on va encore faire plein de pays étrangers : l’Iran, l’Afghanistan, l’Israël, la Turquie et la Corse... Et en histoire de France on va étudier la Hongrie... Mais ça que je préfère, c’est la science naturelle... Quand on met des grenouilles dans du formol et qu’on les pique pour voir si elles n’ont plus de cerveau dans la moelle épinière... Cette année, y a plus assez de sous pour acheter des grenouilles, alors on va faire l’expérience sur François Fillon... Ou peut être sur Jean Louis Borloo mais c’est pas sur parce qu’on a voulu le conserver dans un bocal d’alcool mais il a tout bu !

Ca que j’aime aussi, c’est la polésie, je suis très, très, très fort... Tu voulais que je t’en dis une ? Tu VOULAIS ? Super...

Pourtant qu'elqu'un il m'a dit, que tu me zaimais encore. C'est quelqu'un que il m'a dit que tu me zaimais encore. Serait ce possible alors ?

Moi quand je serai grand je voudrais faire policier. Mais ma maman elle m’a dit c’est pas grave, si tu ne trouves pas un vrai métier, tu feras Président de la République !

 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Douillon 5157 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte