Magazine Ebusiness

Le référencement avec Ky-Word

Publié le 01 octobre 2009 par Clicfou

kywordSimple d’utilisation, ky-Word vous permet, à partir de votre propre définition de départ (objectifs), d’interroger les données statistiques de recherches les plus populaires ou liées à votre site. L’objectif est d’affiner la formulation des vos contenus vers les mots clés qui vous apportent du trafic.

Cet outil vous permet d’identifier des sources de trafic potentiel, de rédiger des contenus optimisés et d’effectuer le suivi, connaitre l’impact de votre travail en contrôlant l’évolution de vos classements dans la pages de résultats des moteurs de recherche.

Cet outil fonctionne sur les serveurs de l’éditeur et ne demande pas d’installation sur votre ordinateur, une connexion internet et un navigateur suffisent à gérer votre référencement de n’importe où.

Ky-word est un outil épuré, synthétisant les indicateurs utiles pour la gestion d’une activité en ligne. L’investissement est rapidement rentabilisé par l’avantage concurrentiel qu’apporte Ky-Word, entre autre dans l’e-commerce où la qualification de l’audience est primordiale.

Grâce à un assistant très efficace, vous êtes pris en mains dès le départ pour construire et structurer votre environnement de travail personnalisé.

assistant kyword

Rendez-vous sur le site de l’éditeur : Ky-Word


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Clicfou 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines