Magazine Sexo

Réflexions de blogueurs

Publié le 01 octobre 2009 par Neoplaisir

Les blogs classés "pour adultes" ne sont pas tous remplis de photographies plus ou moins esthétiques et plus ou moins proches de la planche d'anatomie. Au détour de certaines pages, on découvre des textes, des réflexions sur ce qu'est la sexualité en général, sur ce qu'est sa sexualité en particulier. C'est ainsi qu'aujourd'hui je voudrais évoquer deux blogs, qui n'ont en réalité pas d'autres points communs que de proposer des pistes de réflexion à partir d'expériences personnelles.

Réflexions de blogueurs

Je suis arrivée totalement par hasard sur le blog de Judy, I'm so excited, il y a de cela quelques semaines. J'ai apprécié le ton, le sérieux, les références diverses qui y sont données... un peu moins le graphisme... mais c'est le contenu qui compte. Je ne vais pas vous faire une liste des sujets abordés : autant vous rendre sur le blog lui-même. Et puis même si je le voulais, je n'y arriverais pas... Le blog part un peu dans tous les sens, et c'est une de ses qualités : la spontanéité.

Récemment, la blogueuse a évoqué dans un billet ce qu'est pour elle le BDSM. Si j'avais pu lire ce texte plus tôt, j'aurais probablement sélectionné quelques passages, comme morceaux choisis pour le dossier réalisé cet été tellement j'ai trouvé ce qu'elle écrit porteur de sens. Je vous livre donc simplement l'url de ce billet qui me semble particulièrement intéressant : http://imsoexcited.canalblog.com/archives/2009/09/21/15143077.html mais vous recommande l'ensemble du blog (même si vous devez faire quelques efforts pour lire les paragraphes en anglais si vous ne maîtrisez pas cette langue).

Autre blog, autre ambiance. Moins de contenu, une ouverture du blog plus récente, un blog sur voissa, celui d'Ourobouros intitulé "Miettes de songes - un journal incohérent de mes pensées". Une réflexion sur les raisons de l'exhibitionnisme via webcam m'a particulièrement intéressée, parce que c'est une réflexion que je me suis faite, que j'avais pensé creuser en rédigeant quelque chose à ce sujet. Vous avez ainsi avec ce billet le point de vue d'un homme...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Neoplaisir 121 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines