Magazine Marketing & Publicité

The WWF Knock-on effect

Publié le 01 octobre 2009 par Jedblogk
En recherche d'une campagne de sensibilisation avec un fort pouvoir fédérateur au Royaume-Uni, la WWF vient de lancer un spot de campagne très agréable.Très loin des anciennes méthodes de communication des ONGs, sans culpabilisation aucune, Bostock & Pollitt ont eu l'idée avec les créatifs de chez Wyld Stallyons un très joli spot en motion, qui encourage le spectateur à prendre place dans la chaîne et à contribuer aux actions de la WWF.
Après cela, ne ressentons pas l'envie d'être l'une des pièces de cette chaîne. Une très réalisation, digne des derniers clips réalisés pour Louis Vuitton (par Takeshi Murakami) que l'on doit à un duo français: Céline Desrumaux et Yann Benedi.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog