Magazine Autres sports

Top 5 des joueurs qu'on aurait pas pensé habiller, semaine 4

Publié le 01 octobre 2009 par Sixverges
Top 5 des joueurs qu'on aurait pas pensé habiller, semaine 4
Voici notre top 5 des sleepers pour cette semaine...
D'abord un retour sur le top 5 de la semaine dernière qui ne fût pas si pire pour mal boule de cristal.
Kevin Kolb, Eagles
Projection : 270 verges, 2TD.
Résultat : 327 verges 2TD
Kolb est allé au-delà des attentes encore une fois. Je pense que les Eagles peuvent dormir tranquille sur la succession de McNabb. Deux matches ne font pas le printemps mais on parle d’un jeune quart avec beaucoup de potentiel.
Laurent Robinson, Rams
Projection : 7 passes, 90 verges 1TD
Résultat : 2 passes, 26 verges.
Évidemment, sa blessure a tronqué les résultats, lui qui ne reviendra pas cette année. Dommage, ça regardait assez bien pour lui. C’est Keenan Burton qui le remplacera.
Tashard Choice, Cowboys
Projection : 70 verges et 1TD par la course et 6 passes pour 50 verges
Résultat : 82 verges et 1TD par la course et 4 passes pour 36 verges.
Choice n’était pas le partant pour le match contre les Panthers mais une énième blessure à Felix Jones lui a permis d’atteindre la projection que j’avais envisagée. On peut encore s’attendre à des blessures pour Barber et Jones d’ici la fin de la saison ce qui fait de Choice une excellente alternative pour les poolers.
Mike Sims-Walker, Jaguars

Projection :
8 passes, 102 verges et 1TD (c’est le long shot de la semaine)
Résultat : 6 passes, 81 verges.
Je l’avais dit, c’était la long shot de la semaine et ça c’est presque avéré vrai. Sims-Walker est définitivement le go-to-guy de Garrard et devrait connaître plusieurs matches avec 6 ou 7 catches minimum. Le seul doute à son sujet réside dans sa capacité à rester en santé. Une autre bonne alternative pour les poolers pour remplacer vos partants en bye.
Brandon Stockley, Broncos
Projection : 6 passes, 80 verges et 1TD.
Résultat :Prout
Bon j’avoue, je m’étais enflammé pour lui. Brandon Marshall revient visiblement sur les radars de la respectabilité et le prochain en liste à Denver devrait être Eddie Royal. Avec Kyle Orton aux commandes, il ne restera plus grand-chose pour Stockley.
Maintenant, le top 5 pour la semaine 4 :
1-Cedric Benson, Bengals
Benson traîne encore une réputation de bust depuis son passage à Chicago. Après avoir connu une bonne deuxième moitié de saison l’an dernier, Benson a repris là où il avait laissé et est maintenant 3ième dans la NFL pour les verges par la course avec 293. La victoire contre les Steelers a redonné de la respectabilité aux Bengals et le jeu aérien de Palmer oblige les défensives à en tenir compte. Benson affronte les Browns dimanche et ça devrait être une marche dans le parc. Benson doit être considéré maintenant comme un RB#1 pour votre pool. C'est donc la dernière fois qu'on le verra dans ce top 5.
Projection : 120 verges, 2 TD


2-
Glen Coffey, Niners
Pas de surprise ici. Coffey est dans toutes les rubriques consacrées aux sleepers sur internet. Frank Gore est blessé, chose que tout le monde attendait depuis le début de la saison. Coffey n’a pas été convainquant à date cette saison mais il a été très peu utilisé. Comme il est un de facto un featured back, on peut s’attendre à 25 courses minimum. Malheureusement, Coffey n’a pas des mains sûrs pour attraper les ballons, ce qui l’aurait propulsé #1 de ce top 5. Mais quand même, on peut s’attendre à une performance intéressante pour votre pool, surtout contre St-Louis.
Projection : 90 verges, 2TD

3-Donny Avery, Rams

Avery était considéré comme un power sleeper avant le début de la saison. Mais la déconfiture de Bulger et la tenue de Laurent Robinson ont modéré nos transports envers lui. Mais là Robinson n’est plus là et c’est Kyle Boiler qui prend l’attaque en charge. L’avantage principal d’Avery est sa rapidité, pouvant transformer chaque passe en un long jeu. Et considérant que les Rams vont tirer de l’arrière après 3 minutes de jeu, ça laisse plein de temps de vidange pour faire le plein de verges.
Projections : 7 passes, 100 verges, 1TD

4-Kevin Walter, Texans
Walter est revenu au jeu la semaine dernière, amassant 7 passes, 96 verges et 1 TD. Souvent dans l’ombre à cause de son coéquipier Andre Johnson, Walters a quand même amassé 899 verges et 8 touchés l’an dernier. Avec un Matt Schaub en santé (pour l’instant) et A.J qui aura Asomugha sur le dos contre les Raiders dimanche, on peut s’attendre à une autre belle journée de travail pour Walter.
Projection : 8 passes, 80 verges, 1TD

5-Bryant Johnson, Lions

Effectivement, on aurait jamais, mais jamais pensé habiller Bryant Johnson dans un pool cette année. Et j’ose croire que personne ne l’a repêché. Mais ne reculant devant rien, je lui prédis un bon match contre les Bears. Stafford commence à être de plus en plus à l’aise avec son offensive et considérant que Kevin Smith est blessé, le jeu au sol des Lions sera inopérant contre les Bears dimanche. Calvin Johnson en aura plein les bras avec du double coverage mais s’en tirera quand même, bien sûr. Mais ça laisse de belles possibilités pour Johnson. Aussi bien en profiter, on ne le reverra pas souvent dans notre top 5 cette année.
Projection : 6 passes, 85 verges, 1TD (c'est le long shot de la semaine, on s'entend.)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines