Magazine Humeur

On a brisée ma vie,on m'a volé mes yeux

Publié le 01 octobre 2009 par Maaxtal

Ce qui s'est passé à Facai ,ce 22 septembre,est une consequence d'un manque flagrant d'education ,des conditions de vie de ces animaux,que l'on pourrait comparer à un autre temps,un autre pays.Nous avions déjà sensibiliser les personnes compétentes sur ces points.Un homme avait été licencié,mais à mon sens pas la bonne personne.Le responsable a su déja me dire dans les yeux ,alors qu'il voulait nous faire peur,que ce qu'il faisait dans ce centre,ce qu'il pratiquait non pas avec ces collegues ,mais plutot des compères,pouvait le conduire en prison.

Il est fort dommage que ce pauvre animal,soit le sommet d'un iceberg immense,connu des autorités Craiovennes qui font croire au reste de la Roumanie que tout va bien,

car ça aussi on a su nous le faire savoir comme quoi il etait fort etrange que d'un seul coup,il est des soucis ici,soit disant ville tranquille ,sauf que c'est purement et simplement des executions en regle.

Je les ai vu decharger les betes avec des pinces moyen ageuses,rien a voir avec les systemes actuels de sauvetage.

Il est fort bizarre que le responsable du centre ai disparu de la circulation,mais pour sur les craiovens amoureux des betes sauront le retrouver dans cette villeou tout le monde se connait mais se tait.il y  a eu une revolution ,il y a vingt ans maintenant,mais elle n'a en rien changé cette mentalité formatée par des années de politique .et pour les habitants ,c est normal de tuer un chien,quand il vous derange,sauf que commeon dit toujours ,nous ne sommes pas les maitresde cette planète,lejour ou dieu donnera le droit aux animaux de se revolter,l'homme retournera àl'état de cendres,ou poussière.

un article de la gazeta du sud ,qui en dit long sur le comportement humain ici.et un grand bravo a clara la journaliste pour son ecrit


Vous avez besoin d'une pierre ou un pied de biche.Besoin de battre le fer?Une fois ,deux fois,battre sans relache,sans reflechir.

  Je crois fermement que l'animal est étourdi par la douleur à vos pieds.

Vous êtes Dieu, le droit à la vie et la mort.

Il est juste un pauvre chien.
La boîte remplie d'eau, les matières fécales et l'urine, tapie dans un coin, ne prononça pas un bruit. Ses yeux suspendus de leurs orbites et son sang coulait encore des deux cavités. Devant la loge du gardien,a u centre canin,comme ils l'appellent,lui meme assure que le chien est arrivé en voiture et a été jeté comme ça la bas. Aurelia Loacã, Vice^presidente de l' Association Animal Life ", a un autre avis:« Ce qui s'est passé le 22 Septembre. Nous sommes arrivés à 11h00 après Thy. Je suis entré dans la salle et je le vis seule dans une boîte. Il était accroupi dans un coin, ne produisent pas de son, avec les yeux remplis de sang,  les globes occulaires suspendus. Voir qui a été arrosé avec le tuyau. Chien noir avec des taches blanches, et dans les yeux,A leur place sont maintenant deux bandes cousues avec du fil bleu.
Restant aveugles
Sur la table,  les vétérinaires du cabinet  permanent de Petrisor Stephen Aurélien,il est là  tendu comme un enfant sans défense, en attendant d'être consolé. Parfois, lorsque la porte s'ouvre ou une voix étrangère se fait entendre dans la salle, les oreilles de Cock, reagissent. Puis il pousse du nez la main,à l'endroit où il veut sentir une caresse chaleureuse,puis marche lentement. Elle a été traité comme cela plus d'une semaine. Autoriser les mains de bons médecins et des infirmières qui a sauvé il ya quelques jours. «Ce n'était pas du tout agressive, ni maintenant, ni quand ils l'ont apportée, bien que je m'y attendais le traumatisme qu'il a subi la fait  réagir autrement", a déclaré Stephen  le vétérinaire . ala place de ces yeux ,iln y a plus que deux cicatrices de fil bleu, mais sans le chien a trouvé la force de  se battre: «Ma crainte, c'est qu'il soit contaminé. Un virus qui se transmet par des sécrétions. les Analyses ne confirment pas cela, mais présentent des signes qui est malade.
Cage explication
La façon dont les choses se sont deroulées ceSeptembre 22 sont  "examiné" par la police maintenant. "Revendications  qu'une voiture est venue à 9h00 et le chien a été dechargé à la porte, sorte dans un etat de chien battu. Il ya beaucoup de choses mais pas de lien. D'abord, personne ne bat un animal avec une telle cruauté eten viennent alors à le jeter par la porte. Alors, où il me montra un chien qui ne restait peu de sang, parce que j'ai vérifié. En troisième lieu, le moment où je suis arrivé après 11h00, le collyre son sang pour le moment. Si elle était faite dans la matinée, le liquide doit former un tout. La part de ton par Etienne le Grand, le cabinet du vétérinaire, le saignement s'est arrêté, dit Aurélie Loacã. Allégations Association vice-président "Animal Life" ne s'arrête pas là: «Et si la garde de version serait réelle, il était tenu de notifier au responsable du centre , le vétérinaire ou la protection des animaux. Quand je suis arrivé, cependant, alors que "a été fait« plus de deux heures avant, un chien couché dans une boîte remplie d'eau, les matières fécales et l'urine et n'a reçu aucune aide. Il existe d'autres raisons pourquoi les explications du salarié ne soit mise en doute: «la presidente de sufflete nevinovate qui est la bas chaque jour a dit à la police que ce chien a été sans abri pendant environ une semaine.
Contactés par téléphone pour la version officielle de la prestation de services, Catalin Calugaru, le représentant du centre , n'a pas pu être trouvé.
Peut-être que l'histoire  est toute autre. Peut-être qu'une voiture folle a accéléré en renversant le chien,peut etre que ce fut une forme de poison qui se répande. Mais chaque jour il ya des gens parmi nous,Sans éducation, sans morale, sans conscience qui se comportent comme il ya des milliers d'années, Temps où il n'y avait que instincts sauvages.

Clip video:

Chien recupere sans ces yeux de la Facai (Clara)

Chien apres intervention du veterinaire


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maaxtal 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines