Magazine Beaux Arts

Théorie des Couleurs par CHOR BOOGIE

Publié le 01 octobre 2009 par Magdala
La compréhension de l'esthétique en de toi donne une grande vertu de la signification intemporelle à la définition que l'on appelle l'art. Ton ressenti habite quelque part entre ton "soi spirituel" et la théorie de la réalisation, de l'attraction, de la beauté. Nul ne devrait pas porter de jugement, mais un lien de sentiment, en reconnaissant la vérité de soi à travers l'expérience, fait édifiante de la motivation ... elle vous fait vous sentir bien, monter en énergie, c'est aussi cela l'esthétique de la relation.
L'énergie transcendée de l'art attire son public parce que de la relation qui lie en un stimulus visuel aux travers des photorécepteurs (appelées cônes dans la rétine) traduit l'esprit grave à la sérotonine qui vous permet de sourire, électrodes d'excitation ou d'énergie de guérison envoyé à votre coeur ainsi qu'à tout autre organe de votre corps.Ce moment est arrivé juste par l'expérience individuelle d'un son-Sight-touch-goût, odeur, pensée, etc.
C'est tout l'art de la perception en soi. Éléments qui s'articulent avec le pouvoir de guérison simple de couleur...
Théorie des Couleurs  par CHOR BOOGIEhttp://www.chorboogie.com/ à visiter à lire pour le plaisir ....

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Magdala 132 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines