Magazine Conso

Le Pourquoi et le Comment ...

Publié le 02 octobre 2009 par Sushipedro


Le Pourquoi et le Comment ...


Bon aujourdh'ui pas de look ... hier étaient les 30 ans de l'Homme et bien que j'ai cassé ma tirelire pour lui offrir un BON et fameux resto (Monsieur le Brun est fan de cuisine), j'avoue ne pas avoir osé lui demandé de jouer au photographe en ce jour si particulier pour lui (et rien que ça fait office de cadeau!!).
Du coup, en attendant de le voir rentrer hier (le Jeudi est mon jour de repos) et histoire de me faire patienter jusqu'à la surprise du soir, me suis photographiée toute seule comme une grande histoire de vous parler de mes deux derniers achats en date ...
Deux méga gros coups de coeur que vous risquez de me voir porter et reporter et que je vais sans aucun doute avoir du mal à lâcher pendant les jours, les semaines voir même les mois à venir !

Le premier ...

Ce bandeau ... Fanny a fait un article sur la créatrice il y a quelques jours et je dois dire que je ne peut qu'appuyer tout ce qu'elle y a dit ... de la finesse, de la simplicité mais ce petit truc doré en plus qui fait la différence ... un accessoire qui finit une simple tenue et qui est tout simplement parfait pour moi  en ce moment car il me permet de m'attacher les cheveux sans avoir la moitié de ma non crinière qui tombe dans la nuque!

Le second ...

Ces chaussures !!! Le pourquoi de ma revente de Zadig! Vous avez été nombreuses à essayer de me convaincre de les garder et c'est bien ce que j'aurai fait si je n'avais pas eu THE coup de foudre pour cette paire de See By Chloé et si financièrement j'avais pu garder les deux paires! Mais comme souvent dans la vie il faut faire un choix, et autant vous dire que le mien a été vite fait !!
Je crois que je n'étais jamais restée bloquée aussi longtemps devant une image sur internet que ce mardi soir où mes yeux sont tombés sur ces shoes! Une forme parfaite, du rock mais de la finesse en même temps, un cuir extra souple qui en font des chaussons, une lanière cloutée à retirer comme bon me semble ... THE paire qu'il me fallait et qui a écrasé en en rien de temps mon amour récent pour les motardes Zadig !
Alors je vous passerais les détails sur le long chemin ayant mené à leur acquisition, mais je peux vous dire que j'ai eu un bol monstre ! Je désespérais de les voir réapparaitre un jour sur internet dans ma taille et au final c'est sur Paris au Bon Marché que je les ai trouvé!! La dernière paire dans ce colori et ma taille exacte en plus (36,5)!! Vous jure, je crois que je ne m'en remet toujours pas !!!


Allez sur ce je retourne contempler mes beautés et vous souhaite une bonne journée!


PS : J'ai mis en vente une paire de boots Sandro pour une amie sur le VIDE DRESSING!


PS2 : Tous les ventes ont été postées hier et ou le seront demain !



Le Pourquoi et le Comment ...

Le Pourquoi et le Comment ...

Le Pourquoi et le Comment ...

Le Pourquoi et le Comment ...

Le Pourquoi et le Comment ...
Bandeau Coeur d'Artichauts acheté chez Matière à Réflexion - Bracelets H&M - Tshirt Zara - Boots See By Chloé

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sushipedro 53 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines