Magazine High tech

Tales of Graces revient en images

Publié le 02 octobre 2009 par Livegen

Puisque les responsables de Namco Bandai lisent les commentaires des membres de LiveWii, il savent comment vous mettre de joie un vendredi matin, dernière journée avant un repos bien mérité ce week-end. C'est donc à une toute nouvelle fournée d'images de Tales of Graces que nous avons droit.

Ces images mettent surtout en avant trois éléments. Cela commence par un petit zoom sur le dernier personnage dévoilé :  Richard. Prince du royaume Windol aimé par son peuple, Richard, 19 ans, 67 kg pour 1m78,  est également un ami d'enfance du héros principal, Asbel. On peut également voir en application ce que nous rapportions à propos de la croix directionnelle pour changer de personnage à la volée. Viennent ensuite quelques images des menus pour terminer par des screens du mini-jeu Kamenin Merchant à télécharger sur DS et faire équipe jusqu'à quatre dans des donjons aléatoires.

Tales of Graces est attendu pour le 10 décembre au Japon et les personnes pré-commandant le jeu à partir du 8 octobre auront la possibilité de débloquer des costumes tout droit venus de Tales of Vesperia. Chez Namco Bandai on a le sens du fan-service.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog