Magazine

Stargate universe, lancement aujourd'hui

Publié le 02 octobre 2009 par Adobuzz

Stargate SG-1 est enfin de retour aujourd'hui, vendredi 2 octobre 2009 sur SyFy, avec une nouvelle déclinaison, Stargate Universe. Présentation du futur phénomène sur Adobuzz.

Stargate Universe est une série de sciences fiction issue de l'univers de Stargate SG-1. Stargate Universe est la 3ème saga après Stargate SG-1 et Stargate Atlantis.
Au niveau du scénario, Stargate Universe sera centré sur le vaisseau Destiny et du 9ème chevron. Ce fameux 9ème chevron de la porte des étoiles permet des explorations beaucoup plus lointaines, donc passionnantes.

Organisé autour du Dr. David Rush (Robert Carlyle), l'équipe de la série Stargate Universe commence à prendre forme et voilà le casting masculin.
Justin Louis (aperçu dans Missing) sera le colonel Everett Young, un leader expérimenté d'une équipe Stargate. David Blue (vu dans Ugly Betty) incarnera Eli Wallace, un petit génie et geek de service.
Brian J Smith sera le Lt. Matthew Scott, un jeune membre du Stargate à qui on a confié un rôle de leader alors qu'il n'était pas prêt et pour finir Jamil Walker Smith jouera le Sr. Sgt. Ronald Greer, un Marine avec du tempérament. En bref un bien jolie casting, pour une superbe galerie de personnages, qui donne envie de se plonger dans cette aventure.

Stargate universe, lancement aujourd'hui


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte