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Les motos Yamaha 2010 pour pratiquer l'enduro

Publié le 02 octobre 2009 par Doud

Les motos Yamaha 2010 pour pratiquer l'enduro

WR250F - Découvrez votre potentiel

Peu importe que vous soyez un amateur ou un professionnel, une star de l'enduro ou un pilote de club, au guidon de la WR250F, vous découvrirez votre réel potentiel de pilotage... 

Son moteur quatre-temps à double arbre à cames, cinq soupapes et son châssis en aluminium compact et léger permet à la WR250F d'être très compétitive et de remporter des victoires sur tous les types de terrain. Avec quatre titres consécutifs en mondial d'enduro à son crédit, la WR250F est la 250 quatre-temps la plus titrée. Cette enduro est conçue pour vous procurer plaisir et sensation en toute circonstance. Sur les chemins carossables, elle est performante, fiable et très facile à manier, et en spéciale, elle est puissante et compétitive.

Alors lorsque que vous roulez toute la journée, sa polyvalence est appréciable et facilite très souvent la victoire. La WR250F, une gagnante à tous les niveaux.

Caractéristiques : Moteur :
Type : Monocylindre quatre-temps, double arbre à cames en tête, cinq soupapes en titane
Refroidissement : Refroidissement liquide
Cylindrée : 250 cm³
Alésage x course : 77 x 53,6 mm
Taux de compression : 12,5 : 1
Lubrification : Carter sec
Carburateur : KEIHIN FCR-MX37 (x1)
Embrayage : Multidisque à bain d’huile
Allumage : CDI
Mise en route : Démarreur électrique + kick
Transmission : Cinq vitesses en prise constante
Transmission finale : Chaîne
Rapports de boîte : 1re: 31/13 (2,385); 2e : 28/16 (1,750); 3e : 23/17 (1,353); 4e : 23/21 (1,095); 5e : 17/19 (0,895)
Rapport primaire : 57/17 (3,353)
Rapport secondaire : 50/13 (3,846)
Capacité du réservoir d'essence : 8 litres
Capacité du réservoir d'huile : 1,4 litres

Partie cycle :
Cadre : Semi-double berceau en aluminium
Suspension avant : Fourche télescopique inversée
Débattement avant : 300 mm
Suspension arrière : Bras oscillant (Monocross)
Débattement arrière : 310 mm
Angle de chasse : 26.5º
Chasse : 113 mm
Frein avant : Simple disque, Ø 250 mm
Frein arrière : Simple disque, Ø 245 mm
Pneu avant : 90/90-21 54R
Pneu arrière : 130/90-18 69R

Dimensions :
Longueur hors tout : 2 190 mm
Largeur hors tout : 825 mm
Hauteur hors tout : 1 305 mm
Hauteur de selle : 990 mm
Empattement : 1 485 mm
Garde au sol : 375 mm
Poids à sec : 106 kg
Angle de chasse : 26,6°
Poids : 118 kg

Prix : 8799 euros



Les motos Yamaha 2010 pour pratiquer l'enduro


WR450F - Taillée pour des conditions extrêmes

 

Grâce à son puissant monocylindre de 450 cm³ et son châssis en aluminium, la WR450F d'une qualité de fabrication inégalée, est une moto d'enduro taillée pour l'extrême. 

Le moteur cinq soupapes à double arbre à cames en tête de la WR450F délivre une puissance remarquable à tous les régimes et s'adapte à tous les types de terrain. Son cadre en aluminium issu de la compétition GP, permet d'obtenir une rigidité idéale pour des changements de direction rapides dans le sinueux et une tenue de cap irréprochable en ligne droite.

Au guidon de la WR450F vous serez un sérieux prétendant à la victoire !

Caractéristique :

Moteur :
Type : Monocylindre quatre-temps, double arbre à cames en tête, cinq soupapes en titane
Refroidissement : Refroidissement liquide
Cylindrée : 449 cm³
Alésage x course : 95 x 63,4 mm
Taux de compression : 12,3 : 1
Puissance maxi. : NC
Couple maxi. : NC
Lubrification : Carter sec
Carburateur : KEIHIN FCR-MX39 (x1)
Embrayage : Multidisque à bain d'huile
Allumage : CDI
Mise en route : Démarreur électrique et kick
Transmission : Cinq vitesses en prise constante
Transmission finale : Chaîne
Rapports de boîte : 1re : 29/12 (2,417); 2e : 26/15 (1,733); 3e : 21/16 (1,313); 4e : 21/20 (1,050); 5e : 21/25 (0,840)
Rapport primaire  :61/23 (2,652)
Rapport secondaire : 50/13 (3,846)
Capacité du réservoir d'essence : 8 litres
Capacité du réservoir d'huile : 1,2 litres

Partie cycle :
Cadre : Semi-double berceau en aluminium
Suspension avant : Fourche télescopique inversée
Débattement avant : 300 mm
Suspension arrière : Bras oscillant (Monocross)
Débattement arrière : 305 mm
Frein avant : Simple disque, Ø 250 mm
Frein arrière : Simple disque, Ø 245 mm
Pneu avant : 90/90-21 54R
Pneu arrière : 130/90-18 69R

Dimensions :
Longueur hors tout : 2 200 mm
Largeur hors tout : 825 mm
Hauteur hors tout :1 305 mm
Hauteur de selle : 990 mm
Empattement : 1 500 mm
Garde au sol : 375 mm
Poids à sec : 112,5 kg
Angle de chasse : 27°
Poids : 123,3 kg

Article du site : http://www.yamaha-motor.fr

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