Magazine Emarketing

Gel douche Lynx, pour les lendemains difficiles…

Publié le 02 octobre 2009 par Buzz Et Cie.

Nouvelle campagne Lynx (Axe en france), cette fois c’est pour son gel douche, qui vous redonnera la pêche même après une nuit de folie : Party across the internet.

Une expérience plutôt intéressante : on suit les aventures de Ralph qui enchaîne les soirées et les lendemains difficiles. Heureusement que Lynx est là, une bonne douche et c’est repartie pour une nouvelle soirée.

Un concept original et astucieux puisqu’il permet de faire du cobranding (et donc sans doute de partager les frais) car les folles soirée de Ralf se passent  directement sur les sites de MSN, Quicksilver, MySpace et Heavy, adaptés pour l’occasion.

Et pour finir on arrive sur la page Fan de Lynx sur Facebook, et ça c’est plutôt pas mal fait. Surtout que face à l’originalité de la campagne les internautes n’hésitent pas à devenir Fan pour laisser un message sur le wall. Et à en voir les commentaires on peux assurément dire que la campagne à plu. Bien vu !

[ Lynx : Party across the internet ]

Lynx, gel douche...
Lynx, gel douche...
Lynx, gel douche...
Lynx, gel douche...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Par Ekelamu Ya Sika
posté le 15 novembre à 20:39

C super bien vraiment moi ça me va très bien

A propos de l’auteur


Buzz Et Cie. 590 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte