Magazine Marketing & Publicité

le Viral Test pour les annonceurs

Publié le 02 octobre 2009 par Jedblogk

Le marketing viral tente de plus en plus les annonceurs à la recherche de solutions pour buzzer et maximiser les retombées d'une campagne. Néanmoins, on constate que quelques-un abandonnent cette idée en raison de non corrélation entre leurs offres et le clip viral.Un site web propose actuellement d'accompagner les annonceurs sur la piste du viral, en se chargeant de la stratégie jusqu'à l'analyse des retombées: c'est le Viral Test.


Ce clip viral, réalisé à partir d'hélium et de trucages de qualité, sert de promotion à ce service. La réalisation du clip est de Blue Film Prod, tandis que les agences Rapp et Go Viral sont à l'origine du projet.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte