Magazine Bourse

Credit Agricole lance BforBank la banque d'épargne en ligne

Publié le 02 octobre 2009 par Boursomax
Credit Agricole se lance à l'assaut du net. La banque verte lancera le 8 octobre prochain Bforbank qui se veut être une banque privée en ligne. André Coisne, directeur général de ce nouvel acteur anticipe 30 000 nouveaux clients par an. Credit Agricole lance BforBank la banque d'épargne en ligne Credit Agricole se lance à l'assaut du net. La banque verte lancera le 8 octobre prochain Bforbank. Mais pas pour les clients de base. Bforbank se veut être une banque privée en ligne et proposera un livret bancaire et une assurance vie multisuppot avec 28 unités de compte. A la fin octobre, l'offre sera progressivement enrichie d'une gamme de 2000 fonds (architecture ouverte) et d'un service de Bourse.

Selon André Coisne, directeur général de BforBank et ancien d'ING direct, cette offre "devrait attirer des clients qui ont au moins 50 000 euros de patrimoine et veulent le gérer activement. "

Comment la nouvelle banque va t'elle séduire les 30 000 à 40 000 nouveaux clients escomptés? Y aura t'il une offre canon pour le ancement du site? Les propositions seront elles radicalement différentes de ce qui est déjà proposé par les acteurs en place?

Réponse le 8 octobre sur www.bforbank.com

inscrivez vous à la newsletter : www.boursomax.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Boursomax 218 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines