Magazine Humeur

le scotcheur de chats est sous les verrous

Publié le 02 octobre 2009 par Maaxtal

Le jeune delinquant a ete interpelé,et la justice pourra suivre son cours dans cette affaire,mais combien d'autres restent sans denouement heureux pour les animaux?

Philadelphie, Etats-Unis - il y a quelques jours, un chat avait été retrouvé, recouvert de scotch du cou à la queue. Une récompense de 1000 dollars était alors proposée à quiconque permettrait l'arrestation de la personne à l'origine de cet acte de cruauté animale. D'après les forces de l'ordre, le coupable aurait été arrêté.

Les enquêteurs expliquent que c'est un adolescent de 19 ans qui aurait recouvert l'animal de scotch avant de le placer dans un sac à provision et de le laisser dans l'arrière-cour d'un voisin (voir article). C'est la société de prévention de la cruauté aux animaux de Pennsylvanie qui a annoncé que James Davis avait été arrêté samedi 26 septembre pour acte de cruauté sur un animal. L'adolescent aurait d'ailleurs reconnu avoir couvert l'animal d'adhésif. Le chat avait été retrouvé déshydraté et le personnel soignant vétérinaire avait dû lui administrer des sédatifs afin de pouvoir enlever l'ensemble de la bande adhésive. Le chat va bien aujourd'hui, mais son propriétaire ne s'est toujours pas manifesté. L'adolescent quant à lui risque jusqu'à deux ans de prison et 685 euros d'amende. 
 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maaxtal 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines