Magazine

What you did last summer?

Publié le 02 octobre 2009 par Andersonmother

Pour répondre aux petits curieux qui se demandaient " Pourquoi aucun post durant cet été sur le blog? " : Je me suis occupé des autres, pour changer, au lieu de ne penser qu'à ma petite personne. Et force est de constater que c'est très gratifiant. Cet été, alors que la plupart des français partent en vacances, j'ai fais face à la période faste de cette année, en ce qui concerne ma vie professionnelle du moins. J 'ai travaillé pour Akhor Voyages durant trois semaines en juillet et en août. C'est une agence de voyages spécialisée dans les séjours pour un public handicapé mental et moteur. Admirez le magnifique tee-shirt orange limite FLUO que nous devions arborer pour les convoyage allé et retour afin d'être parfaitement identifiable pour les vacanciers et leur famille ou membre du foyer. Vous avez certainement croisé certains de mes collègues à travers la France cet été. D'ailleurs cet couleurs est très répandue même auprès de d'autres organismes. Tellement flash, on ne peut la manquer... Hélas pour nous, pauvres fashion victimsssss... Cependant, je tiens à préciser que j'ai apporter quelques modifications à mon tee-shirt, à savoir une recoupe complète parce que leur taille XXL pour le petit gabarie que je suis. Non merci. Merci maman et ses doigts de fée. Je fut jalousé par de nombreuses animatrices. Je suis donc partie dans le sud de la France, direction le domaine viticole de Nestuby dans la petite bourgade provençale de Cotignac. Domaine de Nestuby, cadre idyllique avec piscine, jacuzzi et sauna intégrés. Tout ceci au milieu des vignes... Plutôt sympa me direz-vous. Mais ce n'est pas juste ça qui rendu ces trois semaines merveilleuses. What you did last summer? Mais aussi les SUPER animateurs avec qui j'ai travaillé : Marion (notre vénérable directrice), Loïc (cuisinier hors-pair), Morgane (vacancière/photographe de génie) et moi. Sur cette photo, nous entourons Christian, l'un des 15 vacanciers, pour qui nous avions fait une soirée d'anniversaire ce jour-là. Un moment mémorable parmi tant d'autre. Agrandir le plan What you did last summer?

Morgane (alias ma binôme photos d'enfer/acheteuse de cartes postales compulsive) et moi lors de notre première réunion au sommet. Déjà complices comme si nous nous connaissions depuis toujours. La traversé de la France en train au milieu de vacanciers handicapés, ça rapproche les gens surtout quand vous accrochés tout de suite avec cette personne. Même délires, même blagues pas drôles, même caractère et humeur de merde... Tout un programme. Elle est mon coup de cœur de l'été. J'adore aller pourrir son Facebook.

Moi au bord de la piscine (avec une voix snob). Je ne plaisantais pas quand je vous parlais du cadre enchanteur... Il faut préciser que avant cet été je ne pouvais voir en peinture le sud de la France. BRETAGNE FOREVER! Mais comme quoi, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Mais je n'ai pas renié ma Bretagne chérie pour autant, faut pas pousser non plus.

Regardez ce que l'on est près à faire pour la noblesse de notre travail. Qui a dit que le ridicule ne payait pas... Enfin, l'absence de dignité aussi. Je vous présente Davina, la professeur d'aérobic nordique... Ici accompagné de notre chère directrice. J'ai clairement l'aire encore plus ridicule avec cette comparaison. Merci Marion !!!

Parce que l'on ne rigole pas avec la forme physique de nos vacanciers !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Andersonmother 237 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte