Magazine Internet

Après la hype, le réalisme : vers une sociologie de l'Internet ?

Publié le 02 octobre 2009 par Dineji

Une nou­velle ten­dance se des­sine dans les milieux high-tech : au-delà des effets d’annonce et des pos­si­bi­li­tés pro­po­sées par les nou­veaux con­cepts et outils, on va avant tout s’inté­res­ser aux bon­nes pra­ti­ques ainsi qu’aux usa­ges réels. Quelle bonne nou­velle !

Lire la suite


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Charte Internet, pourquoi faire ?

    Les chartes informatiques font désormais partie du paysage réglementaire des entreprises. Pourquoi ? Eh, bien , cela tient à leur destination : organiser la... Lire la suite

    Par  Gerardhaas
    INTERNET, JURIDIQUE
  • L’utilité d’un site Internet

    L’utilité d’un site Internet

    Beaucoup d’entreprises aujourd’hui possèdent un site Internet. Certaines négligent cet outil de communication à part entière, et d’autres en font leur atout. Lire la suite

    Par  Prowebru
    INTERNET
  • Vive Internet

    Lire la suite

    Par  Fromrss
    INSOLITE, INTERNET, VIDÉOS INSOLITES
  • Création de sites Internet

    Création sites Internet

    Quelques réalisations de site Internet griffés VDP-Digital MCI-Recrutement MCI-Recrutement (Monaco)Site Internet d'une agence de recrutement à Monaco. Lire la suite

    Par  Thierryp
    INTERNET, MOTEUR DE RECHERCHE
  • Rupert Murdoch attaque Internet

    Le magnat de la presse souhaite obtenir un changement de règlementation pour les sites agrégateurs d'informations. L'Institut Harris - Decima vient de réaliser... Lire la suite

    Par  Exprimeo
    INTERNET, MÉDIAS
  • Economy & Internet Trends 2009

    Le docu­ment pré­senté hier par Mor­gan Stan­ley au Web 2.0 Sum­mit de San Fran­cisco mérite plus qu’un tweet. Les gran­des ten­dan­ces éco­no­mi­ques et... Lire la suite

    Par  Dineji
    INTERNET
  • Internet 40, Séguéla 0

    Internet Séguéla

    Internet vient de fêter ses 40 ans, ce qui ne signifie pas qu’il ait atteint sa maturité, loin de là, car ce moyen de communication, en perpétuelle croissance,... Lire la suite

    Par  Savatier
    INTERNET, SOCIÉTÉ

A propos de l’auteur


Dineji Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine