Magazine En France

Le Trèfle Lozérien AMV 2010 aura bien lieu !

Publié le 02 octobre 2009 par Doud

Le Trèfle Lozérien AMV 2010 aura bien lieu !

Le Trèfle Lozérien AMV 2010 aura bien lieu ! David Marquiran, président du Moto Club Lozérien l'a annoncé officiellement lors de la dernière réunion du MCL. Suite aux manifestations de soutien de la part des politiques, des bénévoles, des Lozériens en général (notamment sur Facebook, le réseau social), des partenaires et de la presse (plusieurs articles dans Midi libre, La Lozère Nouvelle, Moto Verte, Enduro magazine, Moto Crampons, dans la presse spécialisée étrangère, sur France 3 sud, Motors TV, Infosport, Sport +, Radio Totem, France Bleue Gard Lozère, NRJ Nimes, RMC Info,etc...), la décision de continuer l'épreuve a été prise cet été lors d'une réunion en comité restreint orchestrée par jean Pierre Domergue (ancien président du MCL, fondateur de l'épreuve) et David Marquiran, réunissant les membres du bureau et quelques membres du noyau dur. Il restait à définir les conditions dans lesquelles se poursuivrait l'organisation du Trèfle. Lors d'une rencontre en préfecture, convoquée par Madame Françoise de Baisieux, préfète de la Lozère, réunissant tous les services de l'état concernés, les politiques, les membres du bureau du MCL et le président du comité motocycliste départemental, tout a été mis à plat, les difficultés ont pu être abordées et des décisions concrètes ont été prises. Les réalités du terrain seront davantage prises en compte, des référents ont été nommés (ou changés) dans tous les services de l'état, les outils informatiques cartographie) seront partagés pour facilter le travail de chacun.

Les traceurs du Trèfle Lozérien AMV ont déjà commencé à oeuvrer. Ils recherchent actuellement les sites pouvant accueillir les spéciales et travaillent sur le parcours.

L'épreuve aura lieu les 28, 29 et 30 mai 2010.

Les réunions du MCL ont lieu les premiers jeudi du mois à 21h00  au local du MCL (actuellement 1 avenue Paulin Daudé, sur le causse d'Auge d'ici quelques mois - nous vous tiendrons informé via le site du MCL). Tous les amoureux de la moto verte et toutes les personnes désirant s'impliquer dans l'organisation de l'épreuve sont les bienvenus.
La prochaine réunion se déroulera jeudi 1er octobre à 21h00, 1 avenue Paulin Daudé à Mende.

Article du site : http://www.toolenduro.com/

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Doud 5681 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines