Magazine Beauté

Avoir une peau claire naturellement

Publié le 03 octobre 2009 par Simar
comment avoir une belle peau
Pas besoin d'avoir recours à des produits cosmétique coûteux pour avoir une peau clair est propre, il suffit parfois de peu de choses pour avoir une peau éclatante et rayonnante.
Approchez votre visage d'un récipient avec un peu de thé de camomille chaud pendant dix minutes , mettez une serviette autours de la tête pour concentrer de la vapeur . Cela aidera les pores a expulser la saleté et les graisses superflues . Cette pratique permettra de faire pénétrer votre nettoyant habituel en profondeur . Massez avec des mouvements circulaires fermes les tempes et les joues de huat en bas.
Insistez sur les plis du nez et les coins de la bouches. Puis avec un coton presser gentillement les boutons et les points noires (voir dossier :Comment éliminer les cicatrices et les points noirs )
L'élimination de la peau mortes est est une étape importante dans le nettoyage de la peau , celle ci devient plus lisse et plus claire et les pores se referment et semblent plus petits. vous pouvez consulter le dossier
N'oubliez pas qu'une peau a toujours besoin d'être hydratée, vous pouvez utiliser des Les hydratants naturels

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Simar 911 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte