Magazine Humeur

cela pourrait etre un sujet de philo,si simple et si compliqué

Publié le 03 octobre 2009 par Maaxtal

l amour d'une bete est il le meme que celui de son maitre?

Chacun a un but dans sa vie,le mien c est de faire comprendre à l'europe que chaque ville doit se doter de moyens suffisants pour subvenir à une nouvelle race de SDF,les animaux,car de plus en plus de perso...nnes malintentionnés aux quatres coins du monde meriteraient des sanctions plus qu'exemplaires.La sauvegarde de la planete passe par l amelioration de la vie de ces occupants,certes!Mais l'homme n est pas tout seul!
un centre c est 100 000 EUROS NI PLUS NI MOINS
si chaque europeen mettait seulement un euro,imaginez le nombre de centres competents sur pieds,avec des moyens,des personnels competents,et des veterinaires capables de faire des miracles.
Mais il n en est rien,car on pense plus à un compte bancaire,qu'a la vie sur terre,c est dommage car dans quelques temps,votre compte ne viendra pas au paradis,mais votre animal lui oui,et pardonnera t il votre amour monetaire.il est capable de se laisser mourir par amour de son maitre,et vous?
Car lui ,son amour il ne vous le donne pas en numeraire!

cela pourrait etre un sujet de philo,si simple et si compliqué


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maaxtal 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines