Magazine

Enfer

Publié le 28 septembre 2007 par Moushette
Je vis l'enfer. Cela fait un mois environ que j'ai demandé à ce que ma carte visa soit transférée à l'agence du bled d'à côté. Car je sais depuis longtemps que mon actuelle carte expire à la fin du mois. Or, je décolle au début du mois prochain, mardi 2.
Mais ces crétins de LCL n'ont pas tenu compte de mes demandes (pourtant ça a été confirmé par téléphone de leur part plusieurs fois) dont la première date de la première semaine de septembre.
Résultat des courses, ma carte visa serait actuellement dans un centre de tri interne nébuleux, et normalement, donc je ne la récupérerai pas demain dernier carat à l'agence d'à côté. Ca c'était l'état des niouz a 15h00, je me suis écroulée, et oui lâchement j'ai chialé, en me disant que ce n'était pas possible de partir en Inde sans ma gold... Mais une fois de plus, SVP et co, pourtant récemment fortement sollicités, ont entendu mes supplications et sont venus à ma rescousse... J'ai enfin pu avoir ma conseillère clientèle en ligne (ça faisait une semaine que je n'arrivais pas à la joindre !!!). Elle m'a pris au sérieux, et de suite, elle a appelé le centre de tri (alors que tout mes anciens interlocuteurs disaient que c'était impossible !!!), et a identifié où était ma carte ! Et il paraît que je la récupère lundi à mon agence (celle où est mon compte, pas celle à côté de chez moi), promis craché juré d'après ma conseillère..... Oui, pasque le lendemain, je décolle pour l'Inde. Avec par pitié ma carte Gold dans la poche et non dans un centre de tri. Pasque sinon va falloir que je me traîne plusieurs milliers d'euros dans la poche pour payer mes hôtels, avions... Je n'aime pas voyager avec plein de liquide sur moi, surtout lorsque je suis seule... Et je ne veux pas me prendre la tète a changer l'argent, et vu les trous de cambrousse que je vais visiter, ça ne serait pas être simple....
Bref toute cette histoire m'a mis les nerfs en boules, une crise d'angoisse dans les tripes, et mon cerveau fait control alt supp non stop. Impossible d'être efficace, le stress me bouffe... Ca va un peu mieux depuis que ma conseillère m'a rassuré, mais après 3 jours de flippe crescendo, forcément ca use... D'ailleurs je vais me coucher... Demain ça ira mieux ????
Bref, je dois me ressaisir et essayer de terminer sereinement mes préparatifs... Mais tant que je n'aurai pas ma carte entre les mains, je ne serai pas 100 % sereine. Je n'ai pour l'instant aucun moyen de paiement pour mon voyage, tout repose sur mon passage à l'agence lundi matin.... Gloups, gloups, et regloups.... Je hais les banques.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Moushette 547 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog