Magazine

Secret Story ... John et Sabrina racontent leur 1ere nuit ensemble !

Publié le 03 octobre 2009 par Adobuzz

Le couple phare de Secret Story 3, Jonathan (Secret Story) et Sabrina (Secret Story) nous livrent tout de leur première nuit passée sous la couette .. Tout l’info sur adobuzz !!!
Secret Story ... John et Sabrina racontent leur 1ere nuit ensemble !

Dans le magazine Public, Jonathan (Secret Story) déclare haut et fort être sincèrement amoureux de Sabrina (Secret Story) et ne plus vouloir revoir Daniela (Secret Story) !
Selon eux, ils devaient passé une nuit ensemble pour que la magie les réunissent à nouveau et qu’ils puissent se confier l’un à l’autre … dire ce qu’ils ressentent au plus profond d’eux même, sans le stress et la pression des caméras indiscrètes

"Se cacher sous la couette, c'était le seul moyen pour nous de pouvoir se dire des choses en secret et d'apprendre à mieux se connaître..."
  Déclare l’Einstein de la maison des secrets.
On apprend aussi que les deux amoureux continuent de faire chambres à part, même chez l‘oncle de Jonathan (Secret Story)« On a dormi sous le même toit mais pas dans le même lit! » déclare ce dernier.
Toutefois Sabrina (Secret Story) tient à nous rassurer : « J'aime m'amuser, ça ne veut pas dire que je ne suis plus vierge ! Nous n'avons fait que des bisous et des câlins ! », affirme la jeune femme au journaliste.
Elle a également été claire sur sa relation avec son ancien boy-friend, qu’elle dit ne plus vouloir revoir car elle n’accepte plus le fait qu’il puisse prendre son secret , à savoir qu’elle ait choisi de rester vierge jusqu’au mariage , comme raison valable pour la tromper.
La rencontre du beau John n’y est-elle pas aussi pour quelque chose … ? En tout cas , celui-ci lui assure ne pas être dérangé par sa culture et ses choix et lui promet de l’attendre jusqu’au plus beau jour de leur vie … Ahhh c’est beau l’amour  !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte