Magazine Sport

Benoit Chauvet va sortir un premier roman

Publié le 04 octobre 2009 par Nordicland

Benoit Chauvet
"Un grand conte initiatique entre un jeune garçon à la vie matérielle parfaite, réglée au millimètre, sans aucune émotion possible, et la rencontre avec un vieil homme qui va lui ouvrir des portes, celles de la nature, de la couleur, de l’étonnement, mais aussi de la colère, de l’humour et du rêve. Un roman prometteur" tel est la définition de Latjira, le premier livre de Benoit Chauvet, par son éditeur.

Couverture_BC-l.jpg
He oui, le cadet des frères Chauvet aime prendre sa plume : "L'écriture, c'est une passion que j'ai depuis bien longtemps. Depuis quatre ans, je me suis dit qu'il faillait que je m'y mette. En trois ans, j'ai écrit cinq romans, qui n'ont pas de liens entre eux. Le premier sera publié dans un mois. Je vais essayer de me faire un nom."

Ca n'empêche pas le Megevan de continuer à s'entraîner : "Ca se passe bien avec Dudu (Gérard Durand-Poudret, entraîneur du groupe partenaires), je pars en stage avec envie. L'envie que j'avais perdu ces dernières années. Même si on court un peu après la neige. Je me prépare pour les sélections mi-novembre avec comme objectifs les coupes du monde et les Jeux Olympiques..."

Je vous invite à lire ce roman qui sortira début novembre et qui a l'air passionnant. Plus d'infos ici : www.alphabet-espace.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nordicland 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte