Magazine Médias

[Melrose Place] La série que tu regardes mais tu prends pas ton pied

Publié le 04 octobre 2009 par Davidous

melrose_place_(2009)_02

On continue nos reviews des nouvelles séries de la rentrée. NAO, place à Melrose Place 2009 (huhu). Après vous avoir parlé d’un futur HIT (FlashForward), d’une série à regarder en cachette (The Vampire Diairies), voici une série que tu regardes sans conviction, sans addiction mais que tu continues quand même à regarder…

Chronique d’une série sans goût.

Je n’étais pas fan de la version des années 90s. Mais pas du tout. Alors la version 2009, je l’attendais sans vraiment l’attendre. OK. C’est pas super. OK. C’est pas super bien joué. OK. C’est pas super hot comme les affiches le sous-entendaient. Mais je regarde. Je ne sais pas pourquoi mais je regarde. La folie? L’absence? Je ne sais pas. Mais je regarde. Le pire, je ne prends pas de plaisir.

En fait, je crois que je regarde uniquement pour Katie Cassidy. La blondinette, sexy. Oui. Bon. Dans la série, elle me fait pas kiffer mais je l’avais adoré dans Supernatural.

Plus sérieusement, Melrose Place 2009 est un Teen Soap Opera sans Teens. Donc, forcément, ils ont un peu tout faux. Ce n’est pas forcément mauvais c’est juste plat. Mais on regarde. Alors oui, on peut dire que cette série est nulle. Oui, on peut le dire mais on regarde quand même.

SERIES+BLOG SEMI-APPROVED


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Davidous 179 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte