Magazine Insolite

Wally Hermes, un voilier hors du commun.

Publié le 04 octobre 2009 par Roiyassine

Hermes Yacht-1

hermes-yacht-2

hermes-yacht-3

hermes-yacht-4

hermes-yacht-5

hermes-yacht-6

hermes-yacht-7

hermes-yacht-8

hermes-yacht-last

Il semble plus un appartement de luxe sur la plage, un yacht, mais c'est bien ce qui sera l'un des yachts les plus luxueux révolutionnaire et même du monde.
Conçu par Hermès et constructeur de yachts de luxe Wally, ce yacht sera coût estimé à 150 millions de dollars.
Avec ses dimensions de 58 par 38 mètres, ne ressemble à aucun autre yacht dans le monde. Il a des panneaux solaires qui permettront de sauver 200 tonnes de diesel par an. Le bruit intérieur comme un appartement de luxe et dispose de grands espaces et toutes les commodités attendues dans un bateau de prix que les centaines de millions de dollars.
Selon Luca Bassini, fondateur de Wally, la meilleure partie de ce voilier est l'arrière qui est plus proche de la plage d'une île, une plage qui est protégée des vents et des vagues, où vous pouvez vous détendre.
Il a maintenant été fait au cours réplique grandeur nature du yacht, sous-estimés dans la dernière image, et peut être consulté au chantier naval Wally à Ancône, en Italie.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Roiyassine 2088 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine