Magazine Culture

Partenariat avec le Livre de Poche pour la lecture de Novembre

Par Madame Charlotte

Voici le premier appel à lecteurs de ce mois d’octobre pour la lecture de novembre. Les compteurs sont remis à zéro, tout le monde peut donc participer à nouveau.  Pour ouvrir ce mois, ce sont les éditions du Livre de Poche qui se prêtent au jeu.

Ils vous proposent de recevoir, lire et commenter sur vos blogs trois de leurs titres, au choix :

Les Conspirateurs de Shan SaCOMPLET :

Blond, yeux bleus, sourire triomphant. Un Américain.
Belle, déterminée, cruelle. Une Chinoise.
Désabusé, cynique, ambitieux. Un Français.
Paris, Pékin, Washington.
Sur le grand échiquier planétaire, trois espions lancés dans un jeu de rôles et une course-poursuite sans pitié, où plus personne ne sait qui est qui, qui aime qui.

79e0c28f49141568ffddba54adff2f6e1220973552

Le Labyrinthe du temps de Maxence FermineCOMPLET :

La vie est un labyrinthe inextricable, et chaque être perdu dans sa solitude erre en silence pour chercher une issue au tragique destin de son existence. Seuls les fils d’Ariane que sont les liens d’amitié, qu’il tisse avec les autres êtres dans le même labyrinthe, lui donnent le courage d’avancer encore chaque jour.
M. F.
Un naufragé échoue sur une île inconnue, hors du temps et hors du monde. Dans ses bagages, un mystérieux coffret…

9782253123910FS

Sept jours pour mourir de Ingrid Black – COMPLET :

On le croyait mort. Ed Fagan, le sinistre tueur de prostituées qui avait terrorisé Dublin, n’avait plus sévi depuis cinq ans. Jusqu’à cette lettre adressée à la presse, qui annonce cinq nouvelles victimes dans les jours à venir. Et quand on retrouve le premier cadavre, accompagné de messages à connotations bibliques, le doute n’est plus permis. C’est du moins ce que croit la police, mais pas Saxon, un ex-agent du FBI devenu écrivain : elle sait qu’il s’agit d’un imposteur puisqu’elle a elle-même tué Fagan en état de légitime défense, ce que tout le monde ignore… Mais alors qui est le tueur ? Dans l’atmosphère brumeuse de Dublin, un thriller où l’auteur multiplie les fausses pistes et égare le lecteur avec une maestria éblouissante. Un premier roman prometteur.

9782253122999-G


Si vous êtes intéressé par l’un de ces titres, écrivez-nous via le formulaire de contact en nous indiquant l’ordre de préférence, votre blog et vos coordonnées postales.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Madame Charlotte 143 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines