Magazine Football

Statistiques : 210 minutes sans buts

Publié le 04 octobre 2009 par Sr35
Ce samedi soir face à Auxerre, les Rennais ont enchainés une deuxième défaite consécutive dont la première à domicile depuis le début de la saison.

Pour remonter à la dernière défaite des Rennais à domicile, il faut remonter déjà au fameux 2-3 face à Bordeaux et au but de Gourcuff dans la dernière minute dans un match complétement fou.
Voilà aussi maintenant 210 minutes que le Stade Rennais F.C n'a pas inscrit le moindre but en championnat. Il faut remonter à la 62èm minute du match gagné face à Grenoble 0-4 et un pénalty d'Asamoah Gyan pour voir les Rennais inscrire un but. Il faut remonter cette fois-ci au début du mois d'Avril dernier pour voir les Bretons ne pas inscrirent le moindre but pendant deux matchs. A cette époque, les Rennais de Guy Lacombe avait enchainé un match nul 0-0 face à Valenciennes et une défaite sèche 3-0 face à Sochaux.

Pour l'instant, après 8 journées de championnat, les Bretons possèdent la 8èm meilleure attaque du championnat avec 12 buts marqués soit une moyenne de 1.5 buts marqués par match et la 3èm meilleur défense avec 6 buts encaissés soit une moyenne de 0.8 but encaissé par match.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sr35 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines